Coast 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je proteste?Je seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'en ai rien à foutre de vos avis. Je déteste moi aussi la majorité de vos avatars. Ah et. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dans Musique ou Forum. Je n'écoute pas Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 On te demande pas d'écouter, on te demande de fermer ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 On te demande pas d'écouter, on te demande de fermer ta gueule.Nice job Pin.Erreur. TU me demendes de fermer ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 D'accord. JE te demande de fermer ta gueule et de garder l'avatar merdique qui sied très bien à ton visage gras d'enfant gâté pourri par ses parents qui n'avaient rien de mieux à faire que te faire bouffer pour que, bien évidemment, tu fermes le putain de trou noir nauséabond qui te sert de clapet à parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 D'accord. JE te demande de fermer ta gueule et de garder l'avatar merdique qui sied très bien à ton visage gras d'enfant gâté pourri par ses parents qui n'avaient rien de mieux à faire que te faire bouffer pour que, bien évidemment, tu fermes le putain de trou noir nauséabond qui te sert de clapet à parole.T'es qui toi Criss, pour décider de ça ici? Té rien Sti. Joue toi la pas trop, le smatt. Dieu donne, Dieu reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dieu est mort l'ancêtre. Et je n'ai rien pris de l'héritage. Je décide seul de ce que je fais, surtout ici. Retourne faire ton gentil défenseur des faibles en d'autres lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je voudrais ça SVP! Je suis en train de monter une petite banque d'avatars sportifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 « Deux amoureux ; ça s'colle, ça s'colle ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu ressembles à Oraganique toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Oh shit, unmasked.Bravo Colombo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 'Plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'en ai rien à foutre de vos avis. Je déteste moi aussi la majorité de vos avatars. Ah et. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dieu est mort l'ancêtre. Continue à faire ton p'tit BOSS et tu pourras constater, à ton grand regret, qu'il est bien vivant et qu'il ne tolère pas qu'on conteste ou usurpe son autorité. À bon entendeur, Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Arntor : catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, l'avatar y est à ton nom. (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)Phencyclidine : même chose.Road_Rage : Là tu te décides. Soit l'avatar est à ton nom, soit il est pour la section musique !Gemini : même chose.Ecchymose : même chose (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)Royal : même chose.RaMz : même chose.Just kidding : Tu dois prendre UN avatar à ton nom. Le reste des avatars je vais éventuellement le faire, mais c'est très long car il y en a plus de 50 à faire rentrer, et je dois tout diviser selon la catégorie et leur donner un nom. Donc : prend un à ton nom, et ce sera déjà ça.Ananastabarnack : tu prends lequel des trois qu'a fait Ecchymose ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 @DantesBen c'est ça, le Karma n'est pas Dieu, ignare. Je ne fais pas mon BAWSS, mais plutôt le défenseur de l'image d'une personne morte que j'ai appris à mieux connaître et ça fait juste chier voir tous ces petits cons rendus fou par un film et un hype soudain. Tu comprends ça old timer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Arntor : catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, l'avatar y est à ton nom. (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)Phencyclidine : même chose.Road_Rage : Là tu te décides. Soit l'avatar est à ton nom, soit il est pour la section musique !Gemini : même chose.Ecchymose : même chose (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)Royal : même chose.RaMz : même chose.Just kidding : Tu dois prendre UN avatar à ton nom. Le reste des avatars je vais éventuellement le faire, mais c'est très long car il y en a plus de 50 à faire rentrer, et je dois tout diviser selon la catégorie et leur donner un nom. Donc : prend un à ton nom, et ce sera déjà ça.Ananastabarnack : tu prends lequel des trois qu'a fait Ecchymose ?Je prendrais bien le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 À mon nom s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je prends mon Tiger Woods comme avatar principal. En voici d'autres à ajouter dans une banque d'avatars... pour les Sports! Tom Brady Peyton Manning Tony Romo Martin Brodeur Sidney Crosby Guillaume Latendresse Evgeni Malkin Alexander Ovechkin Carey Price #1 Carey Price #2 Kobe Bryant LeBron James Lucian Bute Albert Pujols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!