Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Non foutu hamster au visage bouffie. Tu n'auras jamais droit à cet avatar. Garde celui-là, au moins il te ressemble. L'autre restera dans les brumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Pourquoi n'aurais-je jamais le droit Monsieur le Roi Lion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Parce que tu n'en est pas digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Qu'est-ce que la dignité lorsque les cloches ont pour une dernière fois sonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Le dernier rempart contre la stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 blacketheIvane : ton avatar a été mis à ton nom dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatarsMerci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 L'avatar à Lion n'a pas de bordure noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Parce que je suis trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Parce que je suis trop cool. Pour ceux qui veulent donner de leur temps et confectionner des avatars pour le Dépotoir, voici ce que j'exige :[*]Si l'image est pleine, elle doit être d'une taille de 120 par 120 pixels et être entourée d'une belle bordure noire d'un pixel (la couleur de la bordure peut être différente si le noir ne lui va pas)T'es pas cool t'es stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Hey monsieur photoshop 3.0. c'est pas tout le monde qui sait comment foutre une bordure noire de 1 pixel. Si pour toi ça rime avec stupidité fine, mais viens pas faire chier. Si tu veux faire la bordure go for it man, moi j'ai aucune idée comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Merci Pin,t'es content old timer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Merci Pin,t'es content old timer?C'est Drox qui va être content. C'est pas mon forum mais le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Je voudrais cet avatar en exclu. Modifié 25 juillet 2009 par Gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 À mon tour, j'aimerais avoir ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je proteste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Exclusif - Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Yo wassup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 j'aimerais beaucoup avoir de nouveau un avatar de Bob Dylan. Un peu dans ce style si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'aimerais que l'on upload l'avatar de Vincent Vega que j'ai posté sur l'autre page.Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!