B~E 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Anonyme et innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marde_et_blé_d'inde 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Obama ? President ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ceux-là seraient possibles? (surtout le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) The THIRD ONE Modifié 22 juillet 2009 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Voilà. J'ai succombé. Merci beaucoup pour l'avatar, l'insurgé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'aimerais celui-ci... est-possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'aimerais avoir ceci en exclusif si c'est possible et si ça convient, ça s'appelle Dahut et ça vient d'un blog belge. http://1.bp.blogspot.com/_ZBcavA-0SPQ/STkTK8tmQbI/AAAAAAAACR0/krB0oAAbUrg/S410/chat.jpg Merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) J'aimerais bien pouvoir utiliser mon avatar habituel si possible Pourquoi ne pas simplement mettre une sorte d'approbation par les modérateur aux avatars externes? Si l'avatar ne suit pas les lignes directrices du forum, ya juste à refuser la demande de modification d'avatar. Pour éviter un spam d'approbation, ne seulement permettre qu'une demande à la fois. Modifié 22 juillet 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Axelpremierdunom : Donnes-moi la photo originale, et je vais faire le reste.B~E : va dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, le tiens y est à ton nom.Jiti-way : la qualité de la première image est relativement faible. Trouve quelque chose de plus gros et je te fais ça. Sinon, choisi l'une des deux autres car tu n'auras qu'un seul avatar à ton nom, pas trois.Noeud. : va dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, le tiens y est à ton nom.Vicks : même chose.m-p{3} : même chose.Dahut : pas de partie de Risk, pas d'avatar. Reste, tu pourras le retrouver au même endroit que Noeud. à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Noeud. : va dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, le tiens y est à ton nom.Vicks : même chose.m-p{3} : même chose.Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) J'veux ça. Modifié 22 juillet 2009 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Dark sur le 2.0 en avait fait un custom avec un petit spot de lumière comme une "star" dans le coin gauche, donc si quelqu'un serait tout autant capable, ça serait la classe. Bon Scott the star! Marci boys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 J'veux ça. Trop flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Trop flou. FUUUUUUUUUUUU!!!11!1! ... J'en ai faits quelques uns, j'pigerai là dedans: Chars Misc. Enjoy! Modifié 22 juillet 2009 par - Z - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'ai besoin de mon ancien avatar! Frank Zappa est l'homme de ma vie! Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'ai besoin de mon ancien avatar! Frank Zappa est l'homme de ma vie!Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) 1- Douchebags 2- Evil Dead 3- Jules Winnfield 4- Kill Bill Artwork 5- Shawna Lenee 6- She Zombie 7- Mia Wallace 8- Vincent Vega Modifié 22 juillet 2009 par Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Me revoilà! J'aimerais vraiment avoir cette image en avatar: c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Kin champion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Kin champion Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh désolé mais comment je fais pour le mettre? Car dans la section "changer avatar" je ne peux mettre que des avatars préinstallés. Modifié 22 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!