B~E 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 (modifié) Ça serait peut-être plus efficasse de laisser les gens uploader ce qu'ils veullent, et de dépenser de l'énergie à modérer et réguler les deux trois exceptions poches qui vont se glisser...=[ Modifié 26 septembre 2009 par B~E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 (modifié) Je comprend l'idée de vouloir garder un certain contrôle de l'esthétisme des avatars.. mais comme dit B~E, sa serait moin de trouble... Pis j'aimerais sa avoir mon avatar à moi Modifié 28 septembre 2009 par Shanthora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Merde, je scrute la galerie et je n'en trouve pas qui m'allume particulièrement. Ideas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Quelques suggestions comme ça : Renton - Trainspotting Spud - Trainspotting Begby - Trainspotting Kill Bill Sarko le punk Churchill 2046 2046 Taxi Driver Taxi Driver Dédé Fortin 1 Dédé Fortin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Si quelqu'un pouvait faire quelque chose avec les deux premières, j'en prendrais surement un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un peux se charger de les mettres dans la galerie d'avatar s'il vous plaît? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Quelques suggestions comme ça : Dédé Fortin 1 Existe déjà en plus jolie dans la galerie "Forum", mais déjà utilisé par Road Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Drox, je pourrais avoir celui-ci en exclusif s'il te plait. Modifié 30 septembre 2009 par Kronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Est-ce qu'un aimable administrateur voudrait bien remplacer mon avatar par celui-ci? Merci! +1 à toi Frénésie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Je pourrais le mettre moi moi-même, mais je suck pour mettre la bande noire autour, donc je vous demanderais bien poliment de préparer cet avatar pour qu'il soit compatible avec les standards du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 YEAAAAH HAVING FUUUUUUUN! YAPIIIIIIII! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Est-ce qu'il y a des pré-requis pour avoir un avatar à soi ? Genre un nombre minimal de messages, ou un compte d'un certain "âge", ect ?Ou faut-il seulement être ben ben gentils avec les admins :-p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Fais juste le demander et dès qu'un admin ou un modérateur a 5 petites minutes, il devrait pouvoir te l'uploader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Est-ce qu'il y a des pré-requis pour avoir un avatar à soi ? Genre un nombre minimal de messages, ou un compte d'un certain "âge", ect ?Ou faut-il seulement être ben ben gentils avec les admins :-p ?Je crois qu'il faut plus être ancien ou participer beaucoup au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 octobre 2009 Auteur Partager 2 octobre 2009 Ouf, ok. 90% de ce qui a été suggéré dans les trois dernières pages est en train d'être uploadé sur le serveur. Le reste, c'est parce que je n'étais pas capable d'identifier et de classer. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Halloween time mofo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 (modifié) Modifié 2 octobre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!