Purosangue 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Pour commémorer le tsunami: http://www.boston.com/bigpicture/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Il y a t-il quelqu'un qui souhaite avatar+sign South Park ?J'avais envie de travailler sur Randy mais j'ai plus le goût de le faire finalement. MP ou réponse ici avec le personnage ou thème d'South Park que vous souhaitez.Je fais ça pour mon plaisir personnel mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'autre en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Il y a t-il quelqu'un qui souhaite avatar+sign South Park ?J'avais envie de travailler sur Randy mais j'ai plus le goût de le faire finalement. MP ou réponse ici avec le personnage ou thème d'South Park que vous souhaitez.Je fais ça pour mon plaisir personnel mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'autre en passant...Je serais très flatté si tu essayais de m'en faire un de Mr.Esclave, j'ai été séduit par son "seigneur dieu". Si il te tente pas, un avatar south park random me va aussi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ça ne me dérange pas, c'est même moi qui ai demandé ! Je t'ai trouvé screen sympa pour faire l'avatar et j'ai fais une sign banale... J'suis vraiment en manque d'inspiration il n'y a qu'a voir le background de la sign. Bref si tu veux faire des changements il n'y a pas de problème, moi même je trouve cette sign 'so so'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Je les trouve parfaits vraiment ! J'suis super content, merci beaucoup ! Je paramètre mon compte dimanche soir car je n'ai pas accès au dep depuis mon ordi ... Je vais devoir m'armer de patience avant d'arborer ces deux nouveaux jolis attributs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Votre signature peut contenir : * Reste 1 images * Images 500 x 75 pixels * Plusieurs adresses web * Reste 5 lignes Ca va être mort pour la sign. Ce que je peux faire pour réduire la hauteur c'est simplement de réduire la taille de l'image entièrement, ou bien d'inclure le Mr Slave de droite dans le cadre et réduire après coup. Edit, genre ça : ou ça : Je suis désolé l'image perd le peut de valeur qu'elle avait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 (modifié) C'est parfait tu plaisantes, je vais prendre la première je pense meme si mon œil a accroché la tête de Mr.Esclave dépassant du cadre Modifié 16 avril 2011 par jambonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 pl0x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 25¢ pl0x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 J'aimerais quelqu'un qui puisse redimensionner cette image animée sans la déformer. 150x150 bien sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Ma version fonctionne, mais elle est pas super côté qualité. J'utilise Gimp. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 J'aimerais quelqu'un qui puisse redimensionner cette image animée sans la déformer. 150x150 bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Great !Avec quoi et comment tu l'as fait ? Est-ce long ?P.S.: Fuck. C'est 120x120 que je voulais dire, pas 150x150 ... peux-tu le redimensionner encore une dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Image Ready, en 30 secondes pour les deux. Vraiment simple. Great ! Avec quoi et comment tu l'as fait ? Est-ce long ? P.S.: Fuck. C'est 120x120 que je voulais dire, pas 150x150 ... peux-tu le redimensionner encore une dernière fois ? Donne moi une minute... Voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Tu vas pas avoir cet avatar pour de vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Comment on fait pour avoir un gif animé comme avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 avril 2012 Partager 1 avril 2012 Quelqu'un pourrait fixer mon avatar? Le background marche pas parce que paint est gay.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 avril 2012 Partager 1 avril 2012 Tu vas pas avoir cet avatar pour de vrai?Bien sûr que je vais avoir cela comme avatar.Ça te dérange ? Eh bien, je m'en câlisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Alive 1 avril 2012 Partager 1 avril 2012 Bien sûr que je vais avoir cela comme avatar.Ça te dérange ? Eh bien, je m'en câlisse.pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 avril 2012 Partager 1 avril 2012 Quelqu'un pourrait fixer mon avatar? Le background marche pas parce que paint est gay. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!