MackBlack 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Svp? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Voici 2 versions, pick your poison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Une version avec fond transparent serait beaucoup mieux je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Ouep. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 J'y arrivais.Comme le dirait le Video Game Nerd: "ASS!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Salut!! Je sais que vous êtes difficiles en titi ici sur les avatars... alors je vous propose de m'en faire qui vont avec mon nom!! Voici quelques images que jai prises jusqua tu suite!! Vous me direr ce qui est le moins laid! Moi, c'est pas moi qui va le regarde le plus... mon avatar... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Les 3 derniers: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Quelqu'un peut modifier d'une shot plusieurs frame d'un gif? Ajouter un cade de 40px autours de ce gif de 80x80, ça donnerait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manil 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 c'est sympa mais ca demande une réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 (modifié) Quelqu'un peut modifier d'une shot plusieurs frame d'un gif? Ajouter un cade de 40px autours de ce gif de 80x80, ça donnerait quoi? J'imagine que c'est un cadre noir que tu voulais? J'ai essayé et ça donne ça. On peut voir qu'il y a un pixel blanc présent au bas de chaque image du gif. Le cadre est assez apparent quand c'est de gros feu d'artifices qui explosent aussi. Edit : en enlevant le pixel blanc. Modifié 3 avril 2010 par Miagi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'aimerais avoir ceci! Recadrer sans la plante a coter.Juste le buste et la tete.Juste en haut de la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 On dirait une des fées de Neopets.Haaa nostalgie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 La plante est difficilement enlevable du cadre de l'image à moins d'y aller en l'effaçant carrément. Edit : J'en ai fait 2 autre sans la plante carnivore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Il est beau comme sa.Merci Miagi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Bonjour. J'aimerais avoir cette jolie face de crasse comme avatar, avec un petit cadre bien réglementaire autour. Je le ferais bien moi-même mais je ne suis pas sur mon ordinateur et je n'ai donc pas ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 t'entrain d'me dire qui va falloir que j'me claque ce p'tite criss de face laitte là à tou'é fois que m'a lire un d'tes posts?FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 (modifié) Eh oui, Synnott. Moi je me tape cette crisse de petite face là tous les week-end. Je me suis dit que je pouvais partager. Merci, de Gray. Modifié 5 avril 2010 par Armie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!