xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Notre banque est incomplète, nous le savons. Lancez-nous des belles images et nous en ferons possiblement un avatar qui sera ajouté à notre sélection.Pour ceux qui veulent donner de leur temps et confectionner des avatars pour le Dépotoir, voici ce que j'exige :[*]Si l'image est pleine, elle doit être d'une taille de 120 par 120 pixels et être entourée d'une belle bordure noire d'un pixel (la couleur de la bordure peut être différente si le noir ne lui va pas)[*]Être enregistrée préférablement en .jpg (ou sinon .png). Les .gif seront systématiquement refusés.[*]Pas d'avatars animés (à moins que l'animation soit superficielle et que l'avatar soit correctement cadré). Dans ce cas unique, le .gif est évidemment autorisé.[*]L'avatar peut avoir un fond transparent si cela lui va mieux. À vous de juger.[*]Décrivez rapidement l'image pour faciliter son classement.Pourquoi je n'autorise pas tout simplement l'upload d'avatars?Parce que trop d'heures ont été investies sur l'esthétisme du Dépotoir pour que quelques comiques affichent des images mal cadrées, pixelisées et rétractées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Arf, mon Simon Pegg n'est pas la apparemment : Si possible Puis j'avais proposé un tas de trucs dans l'ancien Dep, flemme de tout reposter (la série des "Science !"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 J'ai accès à l'ancien. J'irai faire un tour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je ne sais pas si tu as encore accès au anciens sujets du forum 3.0. , mais j'avais posté mon Lion d'avatar dans le sujet approprié. Sinon, j'essaierai de le retrouver. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ton avatar est la depuis un bout. Regarde dans membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) The Gambler Edit: Je ne sais pas si ça pourrait intéressé quelqu'un, je l'avais pour moi, mais je ne l'aime plus . Modifié 20 juillet 2009 par Finn' Gambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Quel gentilhomme peut s'occuper de me tailler un avatar dans cette image? Athos est le 2e à partir de la gauche. Si c'était possible de faire disparaître les chapeaux des deux autres, tant mieux. Ma reconnaissance et quelques doubles-pistoles au brave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) j'aimerais avoir cette avatar s.v.p. Modifié 20 juillet 2009 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Edit. Modifié 20 juillet 2009 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) J'aimerais bien ravoir Bush (au moins pour l'instant). J'ai trouvé un jpg en 120x120. EDIT: j'en ai un meilleur. J'ai vu que vous ne voulez pas de gif animés. Si je trouve Bush qui fait un finger en 120x120, pourrais-je l'avoir? Modifié 20 juillet 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Zealot : ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'Avatars. Finn' Gambler : même chose. C'est sous ton nickname. Athos : l'image est trop petite et de mauvaise qualité, peux-tu me trouver autre chose ? J'ai tenté de faire quelque chose, mais c'est vraiment impossible. Lafresnaye : très difficile à recadrer ton avatar, voici ce que cela a donné. Daniel28ans : trouves une grosse face de Bush et je vais m'occuper du reste. Même si c'est du GIF, tant que l'image dépasse 120x120 je peux faire de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Daniel28ans : trouves une grosse face de Bush et je vais m'occuper du reste. Même si c'est du GIF, tant que l'image dépasse 120x120 je peux faire de quoi. Merci beaucoup! Ça fait 150x150 et c'est le moins agressant que j'ai trouvé (les autres durent moins d'une seconde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pourrais-je avoir mon avatar de bois-franc s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Ahhhh, il fait bon de revenir se rouler dans la vitre cassé et les sacs de couches usagées du Dépotoir! Bon, pour mon avatar, j'aurais aimé celui-ci: Et pour l'avatr des yeux de Lafresnaye, je crois qu'inventer des pixels aurait été un peu mieux pour ne pas couper les yeux, comme ceci : J'ai hâte d'en avoir des nouvelles! EDIT: ah damn, attend, je resize mon avatar avec le diable Bon, c'est fait Modifié 20 juillet 2009 par DeadBass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Y'a pas de cadre encore. S'il-vous-plaît? Anime-Comic - Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Les yeux sont supers beau, inversé les en ne mettez pas de cadre et ce sera fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Les yeux sont supers beau, inversé les en ne mettez pas de cadre et ce sera fabuleux!Les inverser pas de problème, par contre, je crois que Drox veut un cadre en tout temps sur les photos? Aussi, c'est pas exactement le même blanc que je fond de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Y'a pas de cadre encore. S'il-vous-plaît? Anime-Comic - Starscream CRUISE CONTROL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Daniel28ans : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » à ton nom.DeadBass : même chose.natelegris : même chose.Lafresnaye : même chose (merci à DeadBass)Starscream : t'aurais pas l'image plus gros ? Enfin, le plus gros possible ? Parce que la qualité est plutôt basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 L'absence de cadrage est accepté dans certains cas. Pour le fond, il y a certainement un moyen de faire un dégrader à partir du contour des yeux, pour le faire devenir de plus en plus transparent.Je n'ai malheureusement pas les skills pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!