Lion 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Lorsqu'on tape "depotoir" ou "depotoir.ca" sur google, voici sur quoi on tombe:DEPOTOIR.CA:Réalisez un vieux rêve d'enfance et exercez une profession convoitée dans le domaine de l'ébouage!Vous trouvez pas que ça donne pas le goût d'aller faire un tour? Il faudrait de quoi de plus accrocheur, de plus mystérieux peut-être? C'est pas du chialage là, c'est juste que je crois que ça attirerait plus de monde si on avait un slogan qui donnerait plus le goût de cliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Oui, t'as raison.Je suggère d'adopter la première description que Poumon me suggérera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 C'est vrai que ça donne une impression étrange. Ça dit rien de bien intéressant. Ça dit même pas qu'on a des conversations presque intelligentes...On devrait peut-être écrire : "Là où vous serez happé par une intelligence supérieure à la moyenne".Non, mais sérieusement. C'est ben mieux comme ça que ça soit aussi flou. C'est du bouche à oreille. Ceux qui viennent au moins savent de quoi il en retourne et comme ça, on a moins de crétins à envoyer chier.Je vote pour "Un forum de merdes créé pour l'élite underground". Vive la modestie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Dépotoir.caBuffet à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Young Babes Fuck Till They Drop Free Video YouTube Google devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Buffet à volonté.Tout simplement.IRL, si je vois Buffet a volonté sur un pancarte de dump, ca matirerais pas. mais sur internet par contre... yaurais aussi: Vous y trouverez de tout, Sauf un ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Faux.Plusieurs membres se sont fait des amis ici (même des blondes et des partenaires sexuels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 c'est aussi faux que tout le monde on rever d'etre éboueur étant enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 D'ailleurs, ça porte presque à croire que c'est un site sérieux de promotion pour le métier d'éboueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 C'est exactement ce que je me disais.Je crois pas que la majorité des gens vont cliquer en se disant: « ben là, c'est sûrement une joke pis ça va me mener à un site foule kewlz». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Dépotoir.caVenez adopter un orphelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 C'est exactement ce que je me disais.Je crois pas que la majorité des gens vont cliquer en se disant: « ben là, c'est sûrement une joke pis ça va me mener à un site foule kewlz».Les gens qui cherchent le terme dépotoir sur Google sont ceux qui ne connaissent pas l'adresse du site, qui en ont entendu parler et, parfois, qui recherchent de l'information pertinente sur la collecte et la gestion des déchets.La plupart des visites générées par Google sont liées à nos sujets, pas notre page principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 au début j'croyais vraiment que c'était un site pour les éboueurs; Honte a moi.Désirez-vous tant que ça que Madame Tout le Monde et Ti Cul à calotte vienne poluer ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 si je connaitrais pas l'adresse du dépotoir, j'essayerais Depotoir.com, et maintenant que tu detiens ce nom de domaine, il me redirigerais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 C'est exactement pour ça que je tenais à acheter le .com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Depotoir.caun squelette dans le placard de Béatrice et des frères RémillardDepotoir.cazombies, vers de terre, ganZZZter, diarrhées et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 As-tu souvent vu des «Madame Tout le Monde et Ti Cul à calotte» rester bien longtemps toi ? Ici, la sélection naturelle est beaucoup plus tough que dehors, ahha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 si je connaitrais pas l'adresse du dépotoir, j'essayerais Depotoir.com, et maintenant que tu detiens ce nom de domaine, il me redirigerais.Connaissais. Grr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Dépotoir.caBanque de sperme - Aucun échange ou remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Connaissais. Grr.c'est pas pour rien que je suis pourris en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!