Aradia 16 mars 2022 Auteur Partager 16 mars 2022 il y a 50 minutes, Brunette pas nette a dit : T'es donc ben bonne, j'aime particulièrement le carré avec les branches/fleurs et celui juste en dessous. Ça représente combien d'heures de travail au total tout ça ? Merci! C'est difficile à savoir puisque je l'ai fait de manière pas trop assidue, mais mettons un 3 à 5 heures de tricot par carré en moyenne (je ne suis pas rapide encore) + le blocage + l'assemblage et rentrer les fils, j'évaluerais une centaine d'heures. Possiblement plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Le 2022-03-16 à 03:09, Aradia a dit : J'ai enfin terminé ma courtepointe. Je l'avais mise de côté mais je me suis enfin décidée à la finir. Si tu me donnais 10 ans non stop pour faire la meme chose, je n'aurais meme pas fini un mouchoir. GG YOU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!