Li Lou_* 12 avril 2021 Partager 12 avril 2021 Comme je suis trop impressionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 avril 2021 Auteur Partager 12 avril 2021 il y a 6 minutes, Li Lou a dit : Comme je suis trop impressionnée T'es fine! :) J'ai commencé juste après une amie, genre 1 mois après elle, mais elle a déjà fini la courte pointe + une paire de bas, 1 châle et son 2e châle est presque fini. Elle, elle est impressionnante pour vrai ha ha ha. Moi je suis lente comme un escargot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li Lou_* 12 avril 2021 Partager 12 avril 2021 J'ai plus l'impression que ton amie est très très très active en fait ^^ Il y a des personnes comme ça, tu tournes la tête elles ont déjà terminé mille projets. Tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 12 avril 2021 Partager 12 avril 2021 @La Tsarine Ok wow tes carrés sont super beaux ! J'ai appris à tricotter y'a hyper longtemps, mais 1 seul type de point.. je vais définitivement regarder ce cours youtube et essayer de m'y remettre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 12 avril 2021 Partager 12 avril 2021 Ça semble vraiment relaxant comme passe temps, une fois j'ai vu une fille tricoter dans le bus elle avais l'air smooth as fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li Lou_* 13 avril 2021 Partager 13 avril 2021 Il y a 10 heures, BLOBBIE a dit : Ça semble vraiment relaxant comme passe temps, une fois j'ai vu une fille tricoter dans le bus elle avais l'air smooth as fuck. Je confirme. Je gère beaucoup de mon stress/angoisse via le crochet, une activité très méditative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 mai 2021 Auteur Partager 4 mai 2021 J'ai pas beaucoup tricoté dernièrement car avec la température je préfère aller dehors faire du sport ou autres activités. Ceci dit, j'ai fini par finir mon 12e carré : la tresse d'Elsa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 Cette discussion me redonne foi en l'humanité et aux femmes du dep :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 Il y a 12 heures, La Tsarine a dit : J'ai pas beaucoup tricoté dernièrement car avec la température je préfère aller dehors faire du sport ou autres activités. Ceci dit, j'ai fini par finir mon 12e carré : la tresse d'Elsa. Same, j'evite de faire des vetement parce que les bebes grandissent des que tu leurs tourne le dos mais ils perdent tout les accessoires que je fais. Faut que je me remettre au tricot cet été si je veux que ce soit pret pour cet autome. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 Il y a 12 heures, Tomás de Torquemada a dit : Cette discussion me redonne foi en l'humanité et aux femmes du dep :) Si tu t'y mettais aussi peut-être que l'humanité et les femmes du dep pourrait retrouver foi en toi :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 5 mai 2021 Partager 5 mai 2021 Il y a 7 heures, Retromantique a dit : Si tu t'y mettais aussi peut-être que l'humanité et les femmes du dep pourrait retrouver foi en toi :) Bah je suis super sympathique, comme j'ai déjà dis, souvent quand j'écrit j'ai un sourire en coin...je suis ZERO rageur. je vais défendre mes idées , et même si je ne suis pas d'accord on prendra un verre et on va s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 mai 2021 Partager 6 mai 2021 Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit : Bah je suis super sympathique, comme j'ai déjà dis, souvent quand j'écrit j'ai un sourire en coin...je suis ZERO rageur. je vais défendre mes idées , et même si je ne suis pas d'accord on prendra un verre et on va s'amuser. Ahhhhhhhh. Si je comprends bien ta réponse, ça te donnait de l'espoir parce qu'à tes yeux l'humanité et les femmes du Dep sont rageuses, pis là tu voyais une conversation tranquilos. C'est pas comme ça que j'ai interprété ton commentaire. Révélation Pis en passant, c'est pareil pour moi. Je peux ben dénoncer les foutaises quand je les entends, mais je ne fais pas de croisades parce que ce n'est pas personnel (on a tous nos moments où on est caves après tout). Globablement je vais être chill avec tout le monde, c'est juste que très peu de personnes vont jamais franchir cette surface accueillante et tolérante 😌 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 juin 2021 Partager 17 juin 2021 Tee shirt pour l'anniv d'un bro. Il y a un petit coeur derriere mon strap on geant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 17 juin 2021 Auteur Partager 17 juin 2021 Cool! Ça prend de la patience la broderie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 juin 2021 Partager 17 juin 2021 Awwww un Chocobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 juillet 2021 Partager 29 juillet 2021 J'avais un super patron avec une mygale qui mord un cobra mais apres un seul echec, ma confiance en moi s'est evaporé comme la credibilité des USA en 2016 alors j'ai préferé me recentrer sur un truc plus modeste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 juillet 2021 Partager 29 juillet 2021 Wow! C'est très joli. Peut-être est-ce dû à la qualité de l'image, mais à premier abord j'avais lu "EUOK IT" pis j'étais genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 2 mars 2022 Partager 2 mars 2022 Perso, j'ai commencé le punch needle et j'adore créer des éléments de décoration à travers cette méthode. C'est vraiment le fun travailler avec de la laine; choisir les couleurs, faire le design de a à z. Y a un petit côté vintage à tout ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 mars 2022 Auteur Partager 16 mars 2022 J'ai enfin terminé ma courtepointe. Je l'avais mise de côté mais je me suis enfin décidée à la finir. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 16 mars 2022 Partager 16 mars 2022 T'es donc ben bonne, j'aime particulièrement le carré avec les branches/fleurs et celui juste en dessous. Ça représente combien d'heures de travail au total tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!