Arrière Goût 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Comment ça se fait que je peux pas voir ça moi?C'est pas au survol, il faut cliquer. (on sait jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Je le vois pas plus si je clique sur l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Je crois que c'est une fonction qui est seulement disponible pour les utilisateurs immunisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2010 Auteur Partager 23 juillet 2010 En effet, c'est une option exclusive aux immunisés.Pour les trucs d'unforgiven, je vais essayer d'en corriger le plus possible avec Steve. Ce qui est plate, c'est que les mises à jour écrasent toujours ces petites modifications apportées manuellement au CSS et aux templates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 En effet, c'est une option exclusive aux immunisés.Suggestion: Inclure ça dans la liste "exhaustive" des privilèges des immunisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2010 Auteur Partager 24 juillet 2010 Oui, je voulais mettre ça à jour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2010 Auteur Partager 24 juillet 2010 Copie-moi les phrases qui apparaissent de ton côté. J'en ai pas rencontré jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Les nouveaux messages de la fosse septique ne sont plus affiché dans l'onglet Nouveau Contenue.Est-ce voulu où ou ?Edit: Faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 En fait en les comparant, j'en vois qu'une: "ABC has replied to XYZ's status".Je mets pas de status, mais c'est possiblement la même chose avec les notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2010 Auteur Partager 24 juillet 2010 Les nouveaux messages de la fosse septique ne sont plus affiché dans l'onglet Nouveau Contenue.Est-ce voulu où ou ?Edit: Faute.Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Sur la version mobile au lieu d'être écrit nouveau contenu il est inscrit new content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Sur la version mobile au lieu d'être écrit nouveau contenu il est inscrit new contentÇa devrais être good la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juillet 2010 Auteur Partager 26 juillet 2010 Sti que IBP 3.1.2 fait dur sur Explorer 6. Tout chie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Bah. Fuck IE6 même si beaucoup de monde l'utilise encore.Un jour, update sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Je suis sous Firefox et mes notifications ne s'affiche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est normal ça? Me semblait que les immunisés avec pas de limite pour les inbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2010 Auteur Partager 29 juillet 2010 Pas normal. Ça l'a fait seulement à elle?Peut-être qu'elle a désactivé la réception de messages privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est la première fois que ça m'arrive.Ah en passant, mes notifications ont aussi fucké (n'affichait rien pendant un bout) et là elles sont en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2010 Auteur Partager 29 juillet 2010 Pendant un bout, c'est quand? Parce qu'on a réglé le problème la semaine dernière.Pis peux-tu me copier le texte de ce qui apparait en anglais? Parce qu'il y a une phrase que je n'arrive pas à traduire dans le panneau d'administration. Je crois qu'elle a déjà été rapportée par quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Beaucoup semble créer des threads en double... c'est un problème ou un code 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)