nemesis 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Je sais pas si ça été dit parce que j'ai pas vraiment absolument rien lu mais l'affaire des notification ça marche une fois sur deux s'esti de bébelles la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Moi je crois que ça marche pas lorsque j'arrive sur l'accueil, la première fois. Après, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 juillet 2010 Auteur Partager 12 juillet 2010 Ouais, je pensais être le seul. Quand je clique dessus, ça affiche CHARGEMENT et ça n'apparait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Tu peux essayer de le supprimer de tes amis, voir ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Je le redis, puisque ça a été mentionné, mais les notifications, ça marche pas fort. Pour les voir apparaître, j'dois les ouvrir dans un nouvel onglet, sinon ça écrit "Chargement" sans rien afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Le lien Top 20 m'envoie encore à mon profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Y'a un problème avec le rendering du player YouTube?Il n'apparait pas sur les pages... c'est la deuxième journée que je vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je sais pas si ca été mentionné, mais quand j'ai une conversation privé avec quelqu'un et que je tente d'éditer un message, ca bug. En fait ca éfface les espaces qui font les paragraphes. Je trouve ca chiant.. Aussi: petit bug anodin de smiley = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je sais pas si ca été mentionné, mais quand j'ai une conversation privé avec quelqu'un et que je tente d'éditer un message, ca bug. En fait ca éfface les espaces qui font les paragraphes. Je trouve ca chiant.. J'avoue que c'est assez chiant, surtout que j'édit toujours mes PM. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 L'option pour voir tous les messages de quelqu'un fonctionne tout croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 L'option pour voir tous les messages de quelqu'un fonctionne tout croche. Tu dois aller dans "trouver mon contenu" et il y a un scroll down d'option en haut à droite. Tu peux choisir de voir tout les sujets ou tout les posts (ou les deux en même temps, ce qui est fucking inutile remarquez). Je suis d'accord que ca pourrait être plus user-friendly. Mais sinon ca marche quand même bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Oui, je sais comment ça fonctionne.Mais pour moi, ça n'affiche pas tous les posts, puis il y a un délai entre l'écriture et l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2010 Auteur Partager 22 juillet 2010 Tu veux dire que ce sont seulement les derniers messages qui n'apparaissent pas? Ce ne serait pas ceux publiés dans la dernière heure, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Dans les miens, par exemple, il y a parfois des bonds de plusieurs semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2010 Auteur Partager 22 juillet 2010 C'est plate, parce que la petite mise à jour n'a rien réglé de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Le petit icône du site sur l'onglet étais revenu mais il est encore disparu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2010 Auteur Partager 22 juillet 2010 Oui, maudite mise à jour.Je l'ai remis. Il se peut qu'il prenne un peu de temps avant d'apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Les icônes de nouveaux messages/sujet dans le bazars et la section de TVQC ne sont pas corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Voilà ce que j'ai pu trouvé ce soir. Je vais le maintenir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Wait, on a une historique des modifications de la réputation pour un post?Comment ça se fait que je peux pas voir ça moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)