xdrox 5 juin 2010 Auteur Partager 5 juin 2010 Fait.Pour la calendrier, c'est ancré au coeur du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Fait. Pour la calendrier, c'est ancré au coeur du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 [#10136] Vous n'avez pas la permission de reporter cet élément.Pourquoi je suis pas capable de reporté un spammer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juin 2010 Auteur Partager 8 juin 2010 Euh, une telle option existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juin 2010 Auteur Partager 8 juin 2010 Hum, t'as essayé de reporter qui?UN ADMINISTRATEUR?!ou Doupirate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juin 2010 Auteur Partager 8 juin 2010 Tu veux reporter un message de la Fosse, sérieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Tu veux reporter un message de la Fosse, sérieusement? Le problème c'est que c'est rien, juste du spam. Ya meme pas de contenu aucune raison d'étre la. Même dans la Fosse .. Anyway j'ai repensé après pis jai fait bon laisse faire, sauf que on peu quand même pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Fait. Pour la calendrier, c'est ancré au coeur du code. FAIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 J'ai cette erreur d'affichage(dépassement dans la bordure droite) dans la section Trouver les déchets quand mes messages contiennent des URL d'images ou longues adresses sans espaces, sous Google Chrome; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Mon score à Toss the turtle reste pogné à 22,401 alors que j'ai fait beaucoup beaucoup plus de points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juin 2010 Auteur Partager 23 juin 2010 Diost : la page des résultats de la recherche sera mise à jour avec IPB 3.1.x. Je vais rencontrer Steve pendant l'été. On va concentrer nos efforts pour installer la plus récente version disponible.juice... as-tu cliqué sur SUBMIT?Et pour les caractères tout pêle-mêle, inquiète-toi pas. Ça fait juste démontrer que le forum ne peut pas prendre en charge un paquet de caractères spéciaux (que personne n'utilise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Âme Schizophrène 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suis le seul à voir le "lieu" décalé sur la gauche?(depuis la mise à jour d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suis le seul à voir le "lieu" décalé sur la gauche?(depuis la mise à jour d'hier) Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'sais pas si ça a été dit, mais on ne voit plus le nombre de commentaires qu'il y a sur les photos défilant au bas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je ne sais pas si ça le fait à tous, si c'est du à la mise à jour ... en tout cas ... Dans le profil, dans les dernières modifications de la réputation, si je clique pour voir le message source de la modification, ça m'emmène au dernier message du sujet, et pas au mien. C'est pas dramatique, mais j'aimais bien savoir ce qui me valait un + ou un -.(vous êtes surchargés, je sais, ce bug n'est pas une urgence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suis en train d'utiliser la version mobile.Tout semble bien fonctionner sauf les spoilers. Ça serait bien d ajouter une section connectez-vous sur l'accueil.Pardonnez mes fautes de frappes... Je suis sur un mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)