Miroir-Miroir 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Dans les résultats de recherche, y'a pas de lien menant directement au post dans lequel les termes d'une recherche ont été trouvés. Les liens disponibles nous mènent soit au sujet, soit au dernier post du sujet, lequel ne correspond pas nécessairement au post associé au résultat de la recherche.nb : je suis en mode d'affichage en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 Si, il y a ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Le 2010-04-20 à 04:19, D-Bag a dit : Si, il y a ça : Chez moi, ça mène tout en haut de la poubelle, plutôt que directement au déchet concerné. Par contre, si je clique sur un sujet dans ma boîte suivi du contenu (en bas à droite de la page principale), là ça me mène directement au déchet voulu, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 (modifié) Dans les blogs, y'a un genre de rectangle qui fait en sorte que les couleurs sont plus pâles à gauche... Modifié 20 avril 2010 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Le 2010-04-20 à 22:01, Royal a dit : Dans les blogs, y'a un genre de rectangle qui fait en sorte que les couleurs sont plus pâles à gauche... C'est pas juste dans les blogs, je l'ai sur mes pages en général. C'est peut-être un effet de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 De mon côté, ça le fait uniquement dans les blogs. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Ben voyons, moi ça fait ça nul part, même pas dans le blogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Maintenant ça ne me le fait plus, c'était sûrement juste temporaire. Vous, c'est permanent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Oui. Mais comme j'ai dit plus tôt, uniquement dans les blogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 Oui, c'est possible que ça le fasse dans les blogues. Il y a en fait deux images superposées. C'est un peu compliqué à expliquer, mais disons que l'image de gauche est supposée afficher le titre du blogue. Je l'ai masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 (modifié) Le 2010-04-20 à 02:31, Miroir-Miroir a dit : Dans les résultats de recherche, y'a pas de lien menant directement au post dans lequel les termes d'une recherche ont été trouvés. Les liens disponibles nous mènent soit au sujet, soit au dernier post du sujet, lequel ne correspond pas nécessairement au post associé au résultat de la recherche.nb : je suis en mode d'affichage en ligneIl n'y a pas de problème en mode d'affichage standard. Modifié 21 avril 2010 par Miroir-Miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Y'a juste à moi que ça arrive les photos qui se retournent d'elles-mêmes dans la galerie ou c'est l'oeuvre de celui qui les télécharge? Ça fait depuis un certain temps que ça arrive et je me demandais juste WTF?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Il y a un comique qui les pivote. Je ne sais pas qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'ignore si le problème vient juste de moi, mais je n'arrive plus à voir les fonds de chaque bord (par exemple: le gazon ici). Je vois la terre du milieu mais pas le gazon aux extrémités.edit: wtf c correk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Est-ce que c'est normal que je ne vois plus les updates de la gallerie en bas de page quand je suis online? Je viens de me rendre compte qu'elle est visible quand je suis déconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Les permissions n'avaient pas été accordées pour les modos de section.C'est réglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'sais pas ce qui se passe dans le menu principal du forum mais y'a certaines sections qui fade out quand on met notre souris dessus, et toutes les sections qui fade out ont leur images coupées. Bref, c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Il y a un sujet justement pour parler de ça.Mais quelques soient vos problèmes, la solution reste la fin : CTRL + F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Le 2010-04-26 à 13:32, D-Bag a dit : Les permissions n'avaient pas été accordées pour les modos de section.Même chose pour les boutons minimize ou c'est simplement parce que je ne suis pas chez moi là(je suis sur IE7 là)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Tu veux dire quoi?Ça fonctionne avec les cookies, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)