Cloud 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 nvm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 Dans la page de description de la hiérarchie des éboueurs, il y a une erreur au niveau des éboueurs immunisés. Le 10$ requis pour la condition d'admissibilité ne concorde plus avec le 15$ maintenant demandé. C'est trompeur Merci. J'ai corrigé cet oubli. Moi ce que je trouverais intéressant c'est d'avoir un petit onglet à la page des sujets afin de pouvoir consulter directement le dernier post que nous avons lu sur le sujet. Ça évite de chercher à quel endroit nous nous étions arrêtés de lire. Pis je ne sais pas si c'est possible ou juste moi que ne sait pas comment faire mais de pouvoir citer dans la section rapide à place de toujours aller dans l'éditeur complet ça pourrait faciliter les choses. L'option existe déjà. Sur l'index d'une section : Et pour citer dans la section rapide, on ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 La définition du quasicosmos (celle qui apparaît lorsque l'on laisse le curseur sur la bannière de la section) me paraît étrange. Est ce que c'est fait exprès, vu que c'est une section sur les drogues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Quelqu'un a rapporté l'horloge qui a capoté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 La définition du quasicosmos (celle qui apparaît lorsque l'on laisse le curseur sur la bannière de la section) me paraît étrange. Est ce que c'est fait exprès, vu que c'est une section sur les drogues ?Oui, c'est voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 avril 2010 Auteur Partager 10 avril 2010 Quelqu'un a rapporté l'horloge qui a capoté?Lis le sujet et tu auras ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je sais pas si c'est normal, mais quand je vais dans le profil de quelqu'un d'autre, je peux voir les dernier visiteurs, mais pas sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 avril 2010 Auteur Partager 10 avril 2010 Il y a une option dans tes contrôles, pour l'activer. Tu peux aussi sélectionner le nombre de visiteurs à afficher.Je sais, je réponds rapidementResfresh refresh refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ah cool, je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ça fait 2 fois que je bats les meilleurs scores et que ça chie quand vient le temps d'envoyer mon score. Je me ramasse sur une page blanche avec comme URL "http://www.depotoir.ca/index.php?act=Arcade&do=newscore" et si je refresh la page, ça retourne à l'index du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 Ouais, le serveur chie ce soir. Ça a rien à voir avec l'arcade. Nous nous en excusons.Attendez qu'il y ait moins de monde sur le forum, pour être sûrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Auteur Partager 14 avril 2010 Je pense bien que si.Peut-être essayer ça : Clic droit - Zoom arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai rencontré ce problème en rentrant sur le sujet "J'exige des explications". J'ai essasyé l'option pour continuer jusqu'à la page mais ça réapparaissait tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai rencontré ce problème en rentrant sur le sujet "J'exige des explications". J'ai essasyé l'option pour continuer jusqu'à la page mais ça réapparaissait tout le temps. J'ai ça aussi, c'est google chrome qui te protège des sites à risque. C'est quelqu'un qui a posté une image qui était hosté sur "noelshack" et dans le registre de chrome c'est un site qui à déjà infecté du monde. Alors ça block l'accès à la page. EDIT: Pour plus d'infos: http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=http://s2.noelshack.com/old/up/doudou-1ea08f9a45.png&client=googlechrome&hl=en-US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 D'accord merci de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 D'accord merci de l'information.J'ai enlevé les images qui faisaient défauts. Devrais être correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 L'erreur que j'avais vu n'en était pas une. J'suis cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 J'ai enlevé les images qui faisaient défauts. Devrais être correcte.Le logiciel de Google à fait défaut, Noelshack ne contient aucun virus. Les images devraient être accessible à nouveau bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)