Aller au contenu

Musique Tendre.

Déchet(s) recommandé(s)

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hier, je téléversais une track d'un jeu SNES consacré à la pêche à la ligne...

Sans doute l'introduction la plus touchante que j'ai entendue de ma sainte vie.

• J'aime! 2

Il y a 8 heures, Lux a dit :

Celle-là, je la dédie à @Hurt Copain que j'aime de tout mon cœur.
Elle ne sera plus jamais seule, les courtes nuits d'Été.

C'est gentil de ta part, le pédophile mais je suis majeure, tu sais ? 

Lux a toujours trippé sur les quadragénaires à chignons qui passent à la tv, il y a des limites à être totalement à coté de la plaque et à un salissage désabusement gratuit.
Et comme il l'a déjà mentionné, à de graves accusations...

Le 2024-07-31 à 01:35, Иди и смотри a dit :

il y a des limites à être totalement à coté de la plaque et à un salissage désabusement gratuit.

J'aimerais bien faire une blague surbta daronne mais tu vas encore chialer. 

Le 2024-07-31 à 01:35, Иди и смотри a dit :

Et comme il l'a déjà mentionné, à de graves accusations...

Ouais mais j'en ai rien a foutre d'un mec qui se permet de faire de meme en suggerant que @Aradia frequente la pegre quebecoise. 

Y a plus de chances que Lux bande pour les enfants que Aradia devienne intéressante un jour. Niveau coté de la plaque, j'ai de la marge. 

Il y a 23 heures, AubeRouge a dit :

J'aimerais bien faire une blague sur b ta daronne mais tu vas encore chialer.

Oh non pas ca.... ; _ ;
ps: pauvre toi...:calimero:

Citation

Ouais mais j'en ai rien a foutre d'un mec qui se permet de faire de meme en suggerant que @Aradia frequente la pegre quebecoise. 

Y a plus de chances que Lux bande pour les enfants que Aradia devienne intéressante un jour. Niveau coté de la plaque, j'ai de la marge. 

Suggérer d'être pluggé avec des gars de bécique vs. accuser d'être pédophile : MËME AFFAIRE!

Surtout par les temps qui court, jouer à la blague sur des accusations d'agressions sexuelle pour ''golri'' ou juste pour le besoin de ce que tu aimes appeller ton ''Cyberbullying''.

Bravo, tu vis surement dans un demi sous-sol ou avoir un cercle d'amis extremement restreint ou chanceux pour ne pas avoir été happée de pres ou de loin par les vagues de dénonciations qui ont commencé ces dernieres années.
Au point de te dire que c'etait le bon timing de jouer là dessus, pour tes besoins discutables de n'amener que des insultes sur un forum (de l'autre coté de ton atlantique).
Tu fais partie à ta facon des gens qui invalident ce mouvement.

Révélation

inb4: j'imagine que tu vas tu cacher derriere ton uterus et te la jouer comme si tu étais plus à gauche que la gauche.

Te regardant traiter du monde de loser ici, sur l'echelle te toxicité t'es rendu bien loin sur un pas pire temps . Même si tu veux te faire croire qu'il y a une légitimité dans tout ca parce que ''le monde est mechant et que tu toi tu es une MENSA''.

PS: JE T'AI REPORT à ARADIA, DROX, MINH VY ET BLIZZARD. (Comme toutes les autres fois! :mrbean3:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...