Lux 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Pour contrebalancer mon sujet Musique Guerrière. et pour lui donner toute sa dimension, voici un sujet dédié à la musique tendre. Celle, qui touche mon âme et apaise mon cœur. Celle, qui affirme son humanisme et sa charité. Celle, de la foi retrouvée, profonde et immaculée. Celle, qui livre son absolu et sa mystique vérité. Celle, remplissant ses promesses, le bonheur à satiété. SPÉCIAL PC-98 : Cette musique me va droit au cœur. Je n'aurais eu qu'un souhait. Un tout petit souhait... J'Ai plein d'amour à donner. Ah si j'étais un peu compris ! L'Homme qui aime n'est jamais médiocre. Prochain spécial : SNES. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Et si...On essayait d'égayer ça un peu... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Duo Montrealais, la fille est aussi dans un très bon groupe du nom de Braids. Ce morceau provient de leur album intitulé Tenderness: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 Cette fille, ce qu'elle dégage, le dessin de ses traits, ce négligé conscient, me font ressentir une impression envahissante de match parfait avec toi Foulard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 Le 2021-03-20 à 04:43, Commissaire Laviolette a dit : Cette fille, ce qu'elle dégage, le dessin de ses traits, ce négligé conscient, me font ressentir une impression envahissante de match parfait avec toi Foulard. Étendre J'ai du la swipper 3 fois à droite sur tinder, j'ai jamais eu de retour. Sa selection de photo est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juin 2021 Auteur Partager 26 juin 2021 Si la rosée est féconde, certes les larmes doivent l'être... Une heure loin de ma mie, je crus être privé d'elle un an, plein de haine alors pour la vie, puis-je vivre sans elle un instant ? Sur un contemplatif, ténébreux, bucolique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 juin 2021 Partager 30 juin 2021 Révéler le texte masqué [Verse 1] Spent our time In an apartment Growing exhausted A beheaded sun king Who hadn't come out since The first white fell Upon the balcony Where before we would melt Flock of three Pigeons hatching I considered cracking Their eggs from our house Instead we watched them grow Fed them in a row Sweet avoidance For what we already know [Chorus] That we feel like giving up Why's there so much trouble? Go and lay under another Feels warm like summer [Verse 2] I knocked my tooth out on a swing So high and not realizing The come down it would bring My eyes go running like a fountain [Chorus] Cause I feel like giving up Why's there so much trouble? Go and lay under another Feels warm like summer [Outro] You and I fall away Sway my fate deciding we are friends It's over now it's over So nice to think of when we slept in the same bed I wake up on my side with you still on my mind Kneel down again to what's no longer mine If you ever wonder now know you're always in my heart And there is no end, and there is no start Because you're always in my heart There is no end, and there is no start Because you're always in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 17 juillet 2021 Partager 17 juillet 2021 (modifié) Modifié 17 juillet 2021 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 juillet 2021 Partager 18 juillet 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 20 juillet 2021 Partager 20 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 22 juillet 2021 Partager 22 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 24 juillet 2021 Partager 24 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 12 août 2021 Partager 12 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 14 août 2021 Partager 14 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 31 août 2021 Partager 31 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 septembre 2021 Partager 2 septembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 septembre 2021 Auteur Partager 7 septembre 2021 Partage ton pain avec celui qui a faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 7 septembre 2021 Partager 7 septembre 2021 Le 2021-09-07 à 12:15, Lux a dit : Partage ton pain avec celui qui a faim Étendre Garde le pain je garde le vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 septembre 2021 Partager 8 septembre 2021 Le 2021-09-07 à 23:17, coca-cola a dit : Garde le pain je garde le vin Étendre Garde la pêche, je garde le kalashnikov. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 septembre 2021 Auteur Partager 9 septembre 2021 Pourquoi faut-il que Zorino s'en aille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!