Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est en lisant le sujet sur Star Wars et après avoir lu la critique d'un jeu de combat aérien que j'ai eu la piqure pour recommencer Star Wars Rogue Squadron. Je croyais que ce jeu n'était disponible que sur Nintendo 64, mais il s'avère qu'il y a une version PC de ce dernier intitulé Rogue Squadron 3D. Tout simplement le meilleur jeu de combat aérien de la série.

rogspc0b.jpg

C'est en lisant le sujet sur Star Wars et après avoir lu la critique d'un jeu de combat aérien que j'ai eu la piqure pour recommencer Star Wars Rogue Squadron. Je croyais que ce jeu n'était disponible que sur Nintendo 64, mais il s'avère qu'il y a une version PC de ce dernier intitulé Rogue Squadron 3D. Tout simplement le meilleur jeu de combat aérien de la série.

rogspc0b.jpg

OMG t'as réussi à faire virer ça sur PC? Comment?? Je l'ai donné parce que sur mes PC je n'arrivais pas à le faire fonctionner sans glitches sur 3-4 configs différentes.

J'ai terminé il y a peu de temps Amnesia : The Dark Descent. Très bon jeu, mais une fin pas terrible.

Sinon je joue en ce moment à League of Legends, Divinity II, CoDMW2, ArmA 2 et Dead Rising 2.

En passant, merci pour vos listes de jeux, ca m'a donné de bonnes idées !

Quelqu'un s'est fait les griffes sur le dernier-né de Peter Molyneux? J'hésite à y claquer quelques deniers.

Déception. Je ne l'ai même pas acheté et j'ai eu l'impression de me faire crosser.

Modifié par SlushieHead

Je suis à quelques minutes de compléter Super Mario Galaxy 2. Les moments de classic platformer sont nettement supérieurs à tout ce que New Super Mario Bros. Wii a à offrir.

Je voulais vous partager ce vidéo.

Deadly_Premonition_cover_art.jpg

Je me fais une deuxième game de Deadly Premonition vu qu'à la première je n'avais fait que la main quest et non les sidequests trop pressé pour savoir la suite de l'histoire et j'étais passé à côté de nombreuses choses.

C'est très le fun de voir que les sidequests sont similaires à Majora's Mask. Tous les personnages du jeu ont leurs propres horaires et ont peux même espionner chez eux.

Modifié par The Eternal

Deadly_Premonition_cover_art.jpg

Je me fais une deuxième game de Deadly Premonition vu qu'à la première je n'avais fait que la main quest et non les sidequests trop pressé pour savoir la suite de l'histoire et j'étais passé à côté de nombreuses choses.

C'est très le fun de voir que les sidequests sont similaires à Majora's Mask. Tous les personnages du jeu ont leurs propres horaires et ont peux même espionner chez eux.

Je l'ai vu à 17.99 $ usagé chez EB Games, ça vaut la peine ? Je suis vraiment intrigué !

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...