Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai essaier, content de pas avoir payé cette merde. Les controles sont mauvais et c'est pas géniale.

J'aimerais bien savoir de quel jeu tu parle :P L4D2 c'est un shooter, controle assez traditionnel, Dead rising bah avec une manette sa va A1 pis sonic, bah tu pointe tout simplement avec le stylet sur ce que tu veux faire fake je sais vraiment pas du quel tu parle ^_^'

Je parle de Sonic.

Les controles sont vraiment mauvais, ouais tu fait juste pointé le stylet, mais c'est pas précis, les combats sont lent, et j'ai toujours eu du trouble à bien faire mes attaque spéciales, et sa vien de quel qu'un qui a fait Ouendan 1&2 et EBA à la plus haute difficulté, tapper des cercles, sa me connais.

J'avoue que c'est pas les contrôles les plus fluides et le jeu à une certaine redondance qui ralenti l'histoire mais bon, je veux lui laisser sa chance un brin.

Sinon bah j'ai embarquer avec Yalan sur TF2 et on commence à devenir pas pire et comprendre les petits trucs avec toutes les classes ;)

Est-ce que ça un rapport avec le jeu Crystal cave? Ça l'air malade : P J'imagine que je peux me le pogner en abandonware...

Crystal Cave, ça c'était du jeu de qualité. 1$ la disquette pour un shareware chez Dollorama. Le bon vieux temps.

NHL 11 sur PS3, j'essaie de me monter une équipe qui a de l'allure dans Équipe de rêve mais j'ai pas eu beaucoup de chance à date avec les paquets que j'ai achetés..

Sinon, un ami m'a offert de lui acheter Silent Hill Shattered Memories sur la Wii pour 20$. Est-ce qu'il y en a qui y ont joué et qui le recommandent? C'est pas cher mais je veux pas être pogné avec un jeu de merde auquel je jouerai pas..

professor-layton-and-the-unwound-future_1284332920.png

Au début, j'étais pas trop sure mais j'avais lu plusieurs commentaires on the web qui le louangeaient. Je l'ai acheté, je regrettes vraiment pas et je recommandes à mon tour. Surtout pour ceux qui adorent résoudre des puzzles, il y en a des très intéressants et ce n'est aucunement méga facile. Toutefois, un kid avec ce jeu là, je pense qu'il n'aurait pas autant de plaisir à y jouer.

• J'aime! 1

Sinon, un ami m'a offert de lui acheter Silent Hill Shattered Memories sur la Wii pour 20$. Est-ce qu'il y en a qui y ont joué et qui le recommandent? C'est pas cher mais je veux pas être pogné avec un jeu de merde auquel je jouerai pas..

JE vais t'avouer que moi et Yalan on a fait le jeu ensemble et on à eut une très agréable surprise avec le jeu. Les graphiques sont quand même très bon, si on regarde le fait bien sur que c'est sur la Wii, l'ambiance est vraiment génial et un peu spooky mais par exemple elle ne rejoint pas exactement l'ancien style des Silent Hills, les contrôles sont juste parfait et finalement et le top de ce jeu là et qui vaut tout son argent c'est l'histoire!

Moi jte dirais bargain le pour 15$. Y vaut pu super cher en magasin mais y vaut la peine d'être acheter. Très bon jeu malgré très court [je l'ai fait en une journée].

• J'aime! 1

Je viens de terminer Terminator Salvation pour le Platinum. Pour 7$ je l'ai trouvé intéressant. C'est pas mal mieux que ce que les review en disaient. Certes, le IA est nul, il n'y a aucune rejouabilité et c'est court comme jeu. J'ai trouvé les combats intéressants et "rewarding". Ce n'est pas tout à fait dans le style de uncharted puisque pour à peu près TOUS les combats, ça prend un minimum de stratégie puisque l'on peut éliminer les ennemis que d'une certaine façon. Je me suis amusé pour ce prix! Il faut maintenant que je le refile à 5$! Il n'y a vraiment rien à faire à part la mission principale.

Modifié par Yaniko

J'avais Prince of Persia qui trainait dans le meuble du salon, sans être complété. Je l'ai terminé ce midi.

popxbox360.jpg

Ostie que j'ai détesté le système de combat basé sur le timing! Eurk eurk eurk!

Ostie que j'ai détesté le système de combat basé sur le timing! Eurk eurk eurk!

Inacceptable.

Perso j'avais surtout détesté collecter tous les orbes pour le trophée platine. Tout de même, un jeu qui vaut la peine d'être joué si trouvé pas chèr dans une période on l'on a rien à jouer.

--

J'ai acheter 6 jeux dans le dernier mois.

Castlevania Lord of shadows

Enslaved

Vanquish

Medal of honor

Star wars Force unleashed 2

Time Crisis Rasing storms, pour Move

Ostie, je comprend pas l'idée de sortir tant de jeu dans une même période. Oui les gens recommencent à gamer plus l'automne mais calice, certains bons jeux vont passer inaperçus et c'est dommage. C'est impossible pour quelqu'un de suivre. En plus des 6 que j'ai acheté je veux aussi jouer à Fallout: New Vegas et The shoot, en plus de CoD Black ops et Assassin's Creed:BH qui sortent bientôt. Une chance que GT5 et LBP2 sont reportés hehe.

Modifié par Approuvé

Quelqu'un s'est fait les griffes sur le dernier-né de Peter Molyneux? J'hésite à y claquer quelques deniers.

T'as pas laissé .hack prendre la poussière dis-moi ?

Je me suis assez avancé à Wild Arms 4, je réserverai mon compte-rendu dans un prochain message.

Je suis présentement une enchère sur eBay pour le jeu Bayonetta sur PS3. Ça a l'air d'un excellent beat-em-all dans le style de Devil May Cry.

Par contre, je me suis renseigné rapidement sur internet et tout le monde semble dire que la version PS3 (un port du Xbox 360) du jeu a des gros problèmes de loading/framerate, tandis que la version Xbox 360 (originale) roule parfaitement. Est-ce que quelqu'un y joue et sait si ça a été réglé avec une update?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...