Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce te déplait ?

Je me suis trompée de nom, c'est Star Ocean : The Last Hope, et pas Until the end of time(qui est sur PS2)... Je n'ai pas essayé celle sur PS2, j'imagine donc qu'elle en vaut la peine, peut-être que je vais l'essayer prochainement alors.

Ce qui me déplait ?

- Les angles de caméra qui valent pas de la m... C'est vraiment un des points faibles du jeu

- Être dans une énorme pièce, y tuer tous les monstres qui me courent après pendant une bonne demie-heure, y revenir et que je dois tout me retaper parce qu'ils ont mystérieusement ressucité, wtf ?

- Sans farce, un moment donné ça m'a pris 1h30 avant de trouver un Save Point... J'ai pas juste ça à faire de ma journée !

- Les cris dans les batailles me tapent un peu sur les nerfs mais je m'y attendais, c'était déjà comme ça dans la version au Super Nintendo et au PSone

- Détail insignifiant : Du Loading pour me rendre au menu ?

J'ai seulement 7-8h de fait à date mais comme je me connais, je vais probablement encore jouer aujourd'hui. Par contre, j'aime bien avoir déjà 4 joueurs dans mon équipe après si peu de temps.

- - - - - - - - - -

C'est moi ou bien les cinématiques des jeux, toutes catégories confondues, sont ridiculement longues ?

C'est con, mais un des truc qui m'as plus déranger de ce jeu là c'est le manque d'émotion dans les visages.

On dirai des poupées japonaise d'animé sans âme.

Haha j'avoue, ou bien la petite fille qui n'arrête pas de dire "M'kaaaaay" à la fin de pratiquement toutes ses phrases...

Pour moi qui ait acheté une xbox 360 "sur le tard", je dois dire que je me régale.

En plus rattrapant mon retard, je n'achète que des jeux qui ont fait leurs preuves et qu'on peu trouver pour pas cher. Cela ne m'empêche pas de me tenir au courant des nouveautés et j'ajoute quelques noms en bas de ma liste d'attente (read dead redemption, dead rising 2 et le très prometteur castlevania de capcom).

Actuellement, je joue donc à gears of war 2 et fight night round 4 et pense enchainer sur le résident evil 5. Bon je reconnais qu'il y a cependant un inconvénient, le s parties en réseaux : en effet, profitant du week-end dernier où le live gold était ouvert à tous, je n'ai trouvé aucune partie à rejoindre sur GOW2

Modifié par martus

Pour moi qui ait acheté une xbox 360 "sur le tard", je dois dire que je me régale.

En plus rattrapant mon retard, je n'achète que des jeux qui ont fait leurs preuves et qu'on peu trouver pour pas cher. Cela ne m'empêche pas de me tenir au courant des nouveautés et j'ajoute quelques noms en bas de ma liste d'attente (read dead redemption, dead rising 2 et le très prometteur castlevania de capcom).

Actuellement, je joue donc à gears of war 2 et fight night round 4 et pense enchainer sur le résident evil 5. Bon je reconnais qu'il y a cependant un inconvénient, le s parties en réseaux : en effet, profitant du week-end dernier où le live gold était ouvert à tous, je n'ai trouvé aucune partie à rejoindre sur GOW2

Castlevania sur Xbox/PS3 est très bon jusqua maintenant, certe sa peux rappeller les God of War ou les Devil May Cry, mais c'est assez originale pour avoir son identité. Je ne suis qu'au 2ème chapitre, mais j'apprécie beaucoup.

Je te conseil juste de pas t'attendre à un Symphony of the Night.

Justement, je dois avouer que je n'ai jamais joué à un castlevania et donc je pense que celui là va me plaire car il n'a pas (à première vue) grand chose a voir avec les autres volets. Par contre ayant kiffé god of war, je ne peux être que séduit par la comparaison

Castlevania sur Xbox/PS3 est très bon jusqua maintenant, certe sa peux rappeller les God of War ou les Devil May Cry, mais c'est assez originale pour avoir son identité. Je ne suis qu'au 2ème chapitre, mais j'apprécie beaucoup.

Je te conseil juste de pas t'attendre à un Symphony of the Night.

Finalement, c'est quoi ton opinion sur le jeu? Ce que t'aimes plus/moins?

Il m'intéresse vraiment mais j'aimerais mieux avoir quelques avis avant.

Pour ma part j'ai essayé le nouveau NHL et le mode équipe de rêve m'a rendu accro. J'ai envie d'aller l'acheter.

Si t'as pas jouer le jeu au GBA et que le concepte t'intéresse, oui.

Et pour Castlevania, j'adore de plus en plus, l'univers du jeu est juste magnifique. Les décors sont riche, remplit de couleur pour les endroits qui deverai l'être, par exemple une forêt, mais toute est glauque et sinistre dans les chateaux/dongeons. Le système de combat est un vrai onion, plus t'avance et plus que des couches se rajoutes. Les combats sont fluides et les combos sont pas choses rares, et la liste d'achât assez grande.

Pour le coté Castlevania, je dirai que l'univers Castlevania rentre plus en compte dans les chapitres plus avancé, et je dirai que sa part en flêche haute appartir du chapitre 5-6.

Je dirai que le jeu est surtout pour les fans des VIEUX Castlevania, genre 1-2-3-4.

Espoir_*

Pensez-vous que dans un état d'hypnotisation je pourrais jouer a un de mes 60 jeux vidéos?

Pensez-vous que dans un état d'hypnotisation je pourrais jouer a un de mes 60 jeux vidéos?

La chose la plus impressionnante que je peux faire dans cet état là est de lire un faux dépotoir où tous les messages que je survole sont crée de toute pièce par mon esprit.

J'ai commandé Wipeout Fusion (jeu ps2 de début de génération sur lequel je veux mettre la main depuis pas mal d'années) ainsi que Wild Arms 4.

Apparement qu'ils ont modernisés le style de la série et le système de combat dans celui là. Ben hâte d'essayer.

GH6. Je suis maintenant à mi-chemin dans le mode Dominate Quest.

J'suis au début de dominer la quest, j'ai "perdu" l'intérêt de la finir au complet.

Sinon moi, j'suis dans Castlevania : Lords of shadow (vais-je finir par terminer un jeu au complet batard?!) et j'aime vraiment beaucoup. J'trouve ça très semblable à God of war, ce qui pour moi et très positif parce que j'adore GOW. Les graphiques et les décors sont assez époustouflants et pour l'histoire, j'suis pas assez loin pour en juger, mais d'après mon chum de gars, ça vaut crissement la peine.

J'suis au début de dominer la quest, j'ai "perdu" l'intérêt de la finir au complet.

Sinon moi, j'suis dans Castlevania : Lords of shadow (vais-je finir par terminer un jeu au complet batard?!) et j'aime vraiment beaucoup. J'trouve ça très semblable à God of war, ce qui pour moi et très positif parce que j'adore GOW. Les graphiques et les décors sont assez époustouflants et pour l'histoire, j'suis pas assez loin pour en juger, mais d'après mon chum de gars, ça vaut crissement la peine.

J'avoue qu'il est vraiment hot. Malgré tout le respect qu'on lui doit (Il a réalisé Symphony Of The Night), IGA (Koji Igarashi), était à bout de concept avec les jeux en 2D. Et à chaque itération en 3D, ça frôlait la catastrophe à chaque fois. Je pense que Castlevania avait vraiment besoin d'un regard neuf sur la franchise et je crois vraiment que c'est un pas dans la bonne direction.

En passant j'y joue présentement et je joue de temps à autre à Dead Rising 2 et Dead Space

J'ai passé environ 2 semaines sur Assassin's Creed 2, je l'ai pas finis mais je crois être assez proche (ma mission c'est d'assassiner le pape) et j'ai vraiment aimé mon expérience. J'ai pas jouer au premier par exemple, donc je sais pas ce qui a été amélioré par rapport à lui mais bon. Y'a toujours quelque chose à faire, les missions sont redondantes mais toujours le fun. Les contrôles répondent bien et je trouve le jeu très beau. Le seul problème que j'y ai trouvé c'est que j'ai pas assez la possibilité d'être vraiment silencieux et subtil dans mes gestes. Les armes sont pas mal toutes plaisantes à manipuler pis l'histoire est pas mal, même si elle est un peu prévisible.

Mais bon, ces temps-ci je joue à perdu à Professor Layton and the curious village pis à Street Fighter 3 sur Dreamcast.

Quel excellent jeu. Est-ce que tu y as déjà jouer ? Si tu lui as jamais joué, BONNE AVENTURE ! Si oui, bin savoure le encore.

Pas pire, sur une série de 6 jeux ( je compte Tierkis) y'en a juste 2 qui sont plus ou moins bon, dont un atroce (Tierkis) et un autre juste ordinaire (Suikoden IV), les autres sont des chef d'oeuvres.

Je viens de me mettre sur NBA 2K11, mon premier jeu de basket next gen ( le dernier etant sur ps1 ).

Le jeu est tres bien realiser et difficile a prendre en main pour un novice, mais il y a pas mal d'entrainement pour ce familiariser avec les contrôle du jeu...

L'avantage que je vois avec ce genre de gameplay clairement orienter simulation, c'est qu'une fois en ligne il n'y a pas de place au hasard c'est soi tu sais jouer, soi tu prends un wagon :hamster:

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...