Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'attends aussi GT5 sur Ps3 ... ce jeux sera EPIC dans tout le sens du terme.

Il est bien parti pour être un GT5 - Forever, par contre.

En espèrant que cette fois, la date de sortie soit la bonne!

Il est bien parti pour être un GT5 - Forever, par contre.

En espèrant que cette fois, la date de sortie soit la bonne!

Damn right man!

Y ont retardés la sortie genre 3 fois ...lol

J'va tellement skip mes cours le 2 Novembre juste pour l'acheter lol (Hey je skip pas tout le temps!)

J'ai joué au Prologue, le online était malade lol.(Y vont tout modifier et refaire pour le jeux final.)

Ajoutons à cela la modification,plus de véhicules,plus de maps,tweaking du multijoeur dans la version finale et sa sera un 10/10!

(modifié)

Damn right man!

Y ont retardés la sortie genre 3 fois ...lol

J'va tellement skip mes cours le 2 Novembre juste pour l'acheter lol (Hey je skip pas tout le temps!)

J'ai joué au Prologue, le online était malade lol.(Y vont tout modifier et refaire pour le jeux final.)

Ajoutons à cela la modification,plus de véhicules,plus de maps,tweaking du multijoeur dans la version finale et sa sera un 10/10!

Le Prologue online était un peu de la marde je trouvais. Ça prenais 3h pour trouver des adversaires... pis les courses étaient "prédéfinies".

Mais ça va être vraiment nice dans le jeu final, c'est clair!

Modifié par - Z -

J'viens d'essayer la démo de Limbo et je suis déjà accro, j'ai trop hâte d'y jouer pour vrai. Mwahaha, c'est presque amusant de crever, surtout qu'il y a des vies illimitées et que ça sauvegarde constamment.

• J'aime! 1

Chrono Trigger, j'arrive dans la préhistoire.

Je me suis fait chasser de Zeal par des élitistes. Je suis de retour dans l'ère post-apo, ma favorite évidemment.

Je me suis demandé si c'était possible de tuer le Golem (j'ai fait pas mal de level-up) mais l'idiot que je suis à saver par-dessus sa game. Faut dire que j'm'étais mal préparé avec un Berserker sur un de mes persos, et l'absence de Marle de Robo pour le healing.

Le Prologue online était un peu de la marde je trouvais. Ça prenais 3h pour trouver des adversaires... pis les courses étaient "prédéfinies".

Mais ça va être vraiment nice dans le jeu final, c'est clair!

GT5 Prologue en général était plutôt ordinaire... À part des graphismes à couper le souffle, je n'ai pas vu grand différence depuis GT4... Pis tu pouvais juste prendre les chars que t'as acheté (de la couleur que tu les a acheté) pour jouer en split screen et les putains de replay étaient encore split screen, pas moyen de faire comme ds GT3 et suivre le leader en full screen. J'ai pas eu l'occasion d'essayer le mode online par contre.

Mais avec toutes les features promises pour GT5, on peut vraiment s'attendre à un chef d'oeuvre! Course de kart, track editor, Top Gear test track, Ferrari, un gazillion de chars et une centaines de tracks, license NASCAR et WRC, etc. J'ai vraiment hâte au 2 novembre!

Sinon, présentement je me suis reparti une game de GTA IV... Je suis allé à New York en fin de semaine, ça m'a donné l'goût!

SSFIV - Je m'entraine avec Juri.

Star Ocean: The Last Hope - Pas mal fini. Manque juste que je botte le cul a Ethereal Queen mais je me fiche pas mal des battle trophies.

C'est pas mal tout. Je vais m'acheter Resonance of Fate bientôt.

• J'aime! 1

Je me suis fait chasser de Zeal par des élitistes. Je suis de retour dans l'ère post-apo, ma favorite évidemment.

Je me suis demandé si c'était possible de tuer le Golem (j'ai fait pas mal de level-up) mais l'idiot que je suis à saver par-dessus sa game. Faut dire que j'm'étais mal préparé avec un Berserker sur un de mes persos, et l'absence de Marle de Robo pour le healing.

Oui il c'est possible. En tant normal j'utilise Crono Frog et Ayla partout.

Mais sont premier Golem a Danton sert a rien de le tuer. A part pour de l'XP.

Si tu le fait, il va juste se facher et te mettre en prison pareil.

---

Je me suis procurer Worms Reloaded.

J'aime et j'aime pas. Je m'attendais a mieux.

Les menus sont tellement BIG. (Port Console Game, guh)

Et le Online plante toujours. Quoi que c'est "normal" je me dit vue que ces la pre-release.

Sinon, tous beigne a part le fait de la Ninja Rope qui a changer du a la physics du jeux.

Je suis totalement incapable de faire des sickshit avec cet Rope dans Reloaded.

Et a ce que j'ai vue et jaser avec quelques un qui ce sont procurer le jeux, c'est pas dans ma tête.

Ouais Poséidon et Hades sont les 2 boss qui posent problème dans le jeu.

Il y a un fight aussi vers la fin du jeu qui frustre le monde.

C'est lorsqu'on redescend au 3 juges pour briser la chaîne et il y a un combat avec un gros Cerberus et des Satyrs.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...