Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me rendre au Mexique à Red Dead Redemption! Yay!

Je me laisse tellement emporté par les sub-quest et tous les trucs random que tu peux faire (genre aligner des gens ligotés sur la track et attendre le train...)

Bref, j'y retourne...

J'ai échanger 3 jeux au ps3 pour avoir uncharted 2 !! J'ai échanger: red dead redemption, killzone 2 et bf bad company 1

rdr après avoir passer l'histoire je me suis tanner et le online j'ai pas vraiment aimer domage.

J'me suis acheter Uncharted 2 pour 15$ dans un La Source à Rimouski.

Ouais, tu t'es fait crosser.

J'me suis acheter Uncharted 2 pour 15$ dans un La Source à Rimouski.

Ouais, tu t'es fait crosser.

J'espère qu'il leur en reste!

Je me suis acheté Borderlands (mais je l'avais loué donc je savais à quoi m'attendre) et Scott Pilgrim vs. The World. Deux EXCELLENTS jeux!

Medieval II: Total War

Ma campagne avec l'Angleterre progresse bien. Après avoir éliminé les Écossais, puis la France et enfin l'Espagne, c'est au tour des Milanais d'affronter mon couroux. Le Danemark essaye un peu trop d'envahir l'île par contre, j'vais devoir les calmer prochainement. Je devrais en faire plus pour le pape par contre, j'suis sur le point de me faire excommunier.

Par ailleurs, je souhaite ardemment un Rome II: Total War. Dieu que j'aime cette série.

Je joue a UFC Undisputed 2010, c'est divertissant si tu aime taper dans la face a quelqu'un dans un jeux, mais je vous conseil vraiment pas de l'acheter. Y'a vraiment un manque au niveau du gameplay je trouve, et en plus en mode carrière y'a une journaliste qui arrete pas de t'achaler apres chaque journée d'entrainement.

Pour ma part c'est Monday Night Combat (mix de DOTA et TF2) 15$ sur xbox live (1200pt)

et le jeu de Scott Pilgrim vs The World, vraiment bon surtout pour les fans de street of rage ou encore plus River City Ransom.

• J'aime! 1

Présentement, j'essaie avec mon coloc d'avoir toute les médailles dans StarFox 64 pour débloquer le Hard Mode. Maudit que c'est dur. C'est mieux d'en valoir la peine...

Voici un résumé de toute mes dernières games:

Slippy_Toad_Star_Fox_64.jpg

Je viens de terminer Vagrant Story, que j'avais toujours eu la flemme de terminer, j'ai eu tort : fin pas du tout décevante, un très très grand jeu; bien au-dessus des merdes qu'on peut voir aujourd'hui. Je ne comprendrais jamais pourquoi ce jeu n'a pas eu autant de succès que la série des Final Fantasy, très largement surclassée.

• J'aime! 1

J'ai essayer la démo de Scott Pilgrim Vs. The World sur le PSN, et c'est amusant... mais je payerai pas pour ça!

D'autant plus, ça plante tout le temps! J'ai rebooté mon PS3 deux fois en 45 minutes... Les niveaux prennent du temps souvent à charger, tellement que tu crois que le jeu est bogué...

Au moins l'ambiance est bonne et c'est un bon retour en arrière...

Ces temps-ci, je joue et je re-joue constamment à Fallout 3.

Sinon, j'me cherche un ou des jeux sur PS3 pour capter mon attention. Disons que les sorties récentes ne me tentent pas trop et que les classiques, j'les ai pas mal déjà tous essayés.

Des suggestions?

Dante's Inferno (J'aime bien), Little big planet et Dinasty Warrior 6. Je jouais à Apollo Justice mais....je n'es plus vraiment le temps. ]:

J'ai loué Dante's Inferno et j'ai fait le tour en 3 jours... J'étais terriblement déçue de ne pas pouvoir retourner en arrière pour faire les petites choses qu'il manquait ! Par contre, le style de jeu était intéréssant. Les bébés qui sortent des mamelons m'ont marquée :(

J'aimerais avoir un PS3 pour pouvoir jouer à Little Big Planet !

- - - - -

J'ai essayé le dernier Final Fantasy sur XB360, j'ai été légèrement déçue (beaucoup, beaucoup trop de cinématiques et plutôt linéaire) mais je me suis fait dire que ça prend un bon 15h de jeu avant qu'il soit à son plein potentiel, peut-être que je lui donnerai une 2e chance prochainement.

J'ai essayé le dernier Final Fantasy sur XB360, j'ai été légèrement déçue (beaucoup, beaucoup trop de cinématiques et plutôt linéaire) mais je me suis fait dire que ça prend un bon 15h de jeu avant qu'il soit à son plein potentiel, peut-être que je lui donnerai une 2e chance prochainement.

Honnêtement, je trouve que son plein potentiel se trouve à être au troisième disque quand c'est moins linéaire ou bien juste avant la fin du deuxième disque.

En même temps, ça va par phases. Un chapitre peut être hyper captivant comme celui qui le suit après peut être très très très ennuyant(chapitres avec Sazh et Vanille).

Honnêtement, je trouve que son plein potentiel se trouve à être au troisième disque quand c'est moins linéaire ou bien juste avant la fin du deuxième disque.

En même temps, ça va par phases. Un chapitre peut être hyper captivant comme celui qui le suit après peut être très très très ennuyant(chapitres avec Sazh et Vanille).

Vanille... Pas capable. Elle me fait penser à Rikku, x1000. Sazh est juste... très plate. Pourtant, je ne suis pas si difficile que ça sur les jeux vidéos, mais je trouve qu'aucun des personnages n'est vraiment attachant, jusqu'à date je n'avais pas eu de feeling de "J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer".

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...