Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans Link to the past, j'ai enfin pu:

1.Entrer dans le marais

2.Entrer dans le donjon du marais

3.Finir le donjon du marais

Il fallait tout d'abord avoir la magie du tonnerre qui était situé au top de Death Mountain, se rendre dans le désert avec la flûte dans le Light World et soulever des roches pour trouver le portail du dark world

Donc il me reste le 7ième donjon a finir et celui de Ganon! Je compte bien finir ça ce soir après la job!

Tu t'es tellement fait avoir.

pour? rdr valait 35$ ça perd beaucoup trop vite de valeur les jeux... killzone2 valait 5$ pi bf bad company 8$ donc 48$ et uncharted 2 valait 44$

pour? rdr valait 35$ ça perd beaucoup trop vite de valeur les jeux... killzone2 valait 5$ pi bf bad company 8$ donc 48$ et uncharted 2 valait 44$

Euh c'est la valeur selon EBGames?

Si oui, tu t'es faite fourré.

Guitar hero metallica

Je m'en allais m'acheter gears of war 2 ou Halo wars. Y'avait une erreur de pricing sur l'étagère. 34.99 neuf au lieu de 49.99. Y'avait seulement une copie usagé à 39.99. Je l'ai donc eu pour 27.99.

Je suis content sa faisait un bout je le voulais et je m'obstine à payer si cher pour un jeu d'un an et demi.

J'ai acheté Starcraft 2 et je suis rendu dépendant! J'ai attendu longtemps et me voilà enfin satisfait! Qui d'autre joue a ce super jeu?

Je suis arrivé à la fin. Il me manque un Masamune pour Yang (je dois avoir manqué une passage secret) et mes persos sont en deça du lvl requis pour pouvoir le vaincre.

Du lvl-up s'impose. Zeromus est puissant.

Beaté. C'est curieux qu'il enchaîne avec des attaques moins puissantes vers la fin (METEO - 3 persos).

Excellent jeu.

(modifié)

Je me suis prit en mains pour enfin finir le câlice de mode crushing de uncharted 1. Mon 16e platine.

Je viens de trouver un jeu qui semble vraiment cool sur le PSN. Je me mets là dessus.

Deathspank

Modifié par Approuvé

Il était à 15$ à la source il y a 2-3 jours.

Et au microplay aussi je pense.

J'ai recommencé à rejouer à Counter Strike Source depuis quelques jours de mon côté.

C'est tellement addictif CounterStrike, c'est impossible d'arreter et de jamais recommencer je crois.. je le re-installe a toute les années asti! :P

C'est tellement addictif CounterStrike, c'est impossible d'arreter et de jamais recommencer je crois.. je le re-installe a toute les années asti! :P

Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi CSS est le contraire de la bicyclette, ça se perd pis vite en tabarnak. J'ai décroché quand j'ai vu passé mon score d'environ 15-5 pour 5-15 dans l'espace de quelques mois. Je suis par contre retourné sur Half life 2 en me mettant comme défi de le passer au plus vite !

• J'aime! 1

C'est tellement vrai! Ça faisait environ 2 ans que j'avais pas joué et j'ai succombé. Verce a raison de dire que ça se perd vite, j'avais vraiment de la misère dans mes premières parties.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...