Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de mettre en suspens ma game de FF5 pour définitivement faire le tour de Link to the Past, un véritable outrage que je n'ai jamais fait le tour de cette merveille!

Bref, présentement je suis rendu au premier donjon du Dark World.

Je l'ai fait plusieurs et curieusement j'arrive toujours pas à me souvenir de comment on accède au donjon du désert (sud-ouest) dans le Darkworld.

Comment déjà ?

J'ai terminé le story mode de Red Dead Redemption et je suis à 95% du jeu.

Ça ne me tente même plus de terminer le level10 Botaniste ni de terminer les Warrants juste pour débloquer les tenues.

Des intéressés pour me l'acheter? En parfaite condition, pour Xbox 360.

Ok, maintenant quoi... je termine la dernière saison à Forza3 avec mon volant pis son stand home made ou je termine le story mode de Gears of War 2?

Je l'ai fait plusieurs et curieusement j'arrive toujours pas à me souvenir de comment on accède au donjon du désert (sud-ouest) dans le Darkworld.

Comment déjà ?

Dans le marais ? si c'est lui il te faut le médaillon Quake ou ether je me rappel plus plus le hookshot car il te le faut pour traverser la première sale du dongeon

Fun fact sur Band Hero : J'ai fait 50% des trophées sans jouer au jeu.

Je laisse mon ami le ventilateur faire ma carrière avec le micro à la difficulté Beginner. Il fait 100% à chaque song et ça donne 6 étoiles.

Quel jeu stupide :D

• J'aime! 2

Je viens de commencer et finir Heavy Rain en 2 jours avec ma blonde... j'ai vraiment beaucoup aimé, mais une chance que je l'ai acheté à rabais, pcq à 60$ j'aurai été déçu un peu... Les graphiques sont à couper le souffle!

Bon... je retourne à Red Dead Redemption... je suis juste rendu à 25%...

Dans les faits, il y en a 22. De ce que j'ai entendu de ceux qu'ils l'ont fini, elles sont pas mal toutes intéressantes!

Sinon pour moi c'est encore Starcraft 2 et LOL

Moi aussi, SC2 et LoL. Quoi que pour SC2, le multiplayer est très redondant, toutes les games sont "pareil". La campagne solo était vraiment cool, même si facile.

Finalement je me suis trompé, il s'agissait pas de Yang sur le lit dans une chambre à Baron, mais bien d'Edward le bon barde.

Yang fut rescapé par des fées et il logeait au fond d'une cave dans l'Underworld, inconscient.

Je lui ai donné une bonne tape sur la tête avec le poèle de sa femme mais maitenant il a besoin de sommeil.

Je fus harassé par des Mailboros infectés ainsi que des grenouilles qui me morphaient en leurs semblables pendant mes multiples trajet (oublié de saver).

Tk, je vais aller faire la cave Land of Summoning (bien que je crois ne pas être assez puissant).

Après, direction THE MOON ainsi que la tour de Babel.

Je suis arrivé à la fin. Il me manque un Masamune pour Yang (je dois avoir manqué une passage secret) et mes persos sont en deça du lvl requis pour pouvoir le vaincre.

Du lvl-up s'impose. Zeromus est puissant.

Déçu? Le jeu a 18 fins différentes. J'ai hate d'embarquer là-dessus.

Dans les faits, il y en a 22. De ce que j'ai entendu de ceux qu'ils l'ont fini, elles sont pas mal toutes intéressantes!

Sinon pour moi c'est encore Starcraft 2 et LOL

Quand vous dites qu'il y a plusieurs fins, est-ce que le tueur change à chaque fois? Ou bedons la trame de fond demeure la même, sauf que tu fini avec un chandail d'une couleur différente à chaque fois?

Je suis arrivé à la fin. Il me manque un Masamune pour Yang (je dois avoir manqué une passage secret) et mes persos sont en deça du lvl requis pour pouvoir le vaincre.

Du lvl-up s'impose. Zeromus est puissant.

Tu sais que tu radote toute seul depuis 4 post.

Quand vous dites qu'il y a plusieurs fins, est-ce que le tueur change à chaque fois? Ou bedons la trame de fond demeure la même, sauf que tu fini avec un chandail d'une couleur différente à chaque fois?

C'est toujours le même tueur, mais c'est quand même aussi plus qu'un simple changement de vêtement! La fin sera différente selon les personnages qui meurent, entre autre. Il peut aussi arriver différente chose au petit garçon, aussi.

T'es pas obligé de recommencer le jeu au complet pour voir les différentes fins, Il faut reprendre à un scénario précis que je ne me souviens pas, regarde sur le web tu vas trouver.

Comment déjà ?

Jsuis rendu là aussi. Maudit que c'est pas évident. J'imagine qu'il faut utiliser le miroir pas loin du désert... Où quelque chose qui a rapport avec la flute/ocarina...

Le tentation d'utliser une FAQ est grande.

J'ai échanger 3 jeux au ps3 pour avoir uncharted 2 !! J'ai échanger: red dead redemption, killzone 2 et bf bad company 1

rdr après avoir passer l'histoire je me suis tanner et le online j'ai pas vraiment aimer domage.

J'ai échanger 3 jeux au ps3 pour avoir uncharted 2 !! J'ai échanger: red dead redemption, killzone 2 et bf bad company 1

rdr après avoir passer l'histoire je me suis tanner et le online j'ai pas vraiment aimer domage.

Tu t'es tellement fait avoir.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...