Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'y ai pas encore rejoué, mais j'en garde d'excellents souvenirs quand je l'avais louer il y a 6-7 ans. Je trouve ça un peu étrange, Eternal Darkness est un des grands jeux de la Gamecube, et pourtant, il me semble qu'il a passé rapidement à l'oublie.

Je viens de recevoir ma commande de jjgames:

Gamecube:

-Eternal Darkness

-Pikmin

-Vexx

-Star Wars Rogue Squadron II

N64:

-Perfect Dark

-Rayman 2: The Great Escape

-Goemon's Great Adventure

-Star Wars Episode 1: Racer

Le tout pour 76$ Free Shipping, j'ai même reçu Tak and The Power Of The Juju (lol) gratuitement.

Donc tu joues à tout ça right? Car c'est bien le sujet "À quoi jouez-vous présentement?"

Team Fortress 2

Depuis que VALVe on fixé le bug quand le jeu écrivait anormalement gros constamment dans le dossier stats (Il le fait toujours mais normalement maintenant), je peux le runner sans bug, avant c'était injouable.

Par contre ça fait chier la limite de drop, j'ai hâte a Mercredi/Jeudi lors du reset.

Modifié par Tila Tequila

Donc tu joues à tout ça right? Car c'est bien le sujet "À quoi jouez-vous présentement?"

Je crois que le sujet se veut flexible pour inciter à la discussion et éviter le multi-postage de threads peu intéressants. Ça serait pas mal plate sinon, on pourrait même pas discuter des jeux qu'on ne joue pas et qu'on aimerait jouer.

Je viens de commencer à jouer à Red Dead Redemption sur la PS3... Je suis accro!!! Ce jeu est incroyable! Je pense que ça se passe de commentaires, si vous ne l'avez pas essayer encore, courrez le louer ou l'acheter!

Je suis présentement en train d'essayer de faire le tour de Final Fantasy V. En effet, c'était le seul Final Fantasy que j'avais pas joué encore (si on exclut le FFXI, bien sûr).

J'aime bien le système de classes et le système de combat (simpliste mais comme je les aime). Ça fait du bien de jouer à un Final Fantasy où on contrôle tous nos personnages!

J'ai commencé FFIV sur Playstation (Final Fantasy Chronicle).

Chill.

Je suis rendu à 20h de jeu et j'ai dévoilé le Lunar Whale qui me permet de me rendre sur la lune. Je crois que c'est le bon moment pour faire quelques side quest avant de reprendre la quête.

En regardant une soluce, j'ai constaté que je devais aller voir la femme de Yang dans Fabul pour qu'elle donne de quoi (une poèle), importante pour la suite des choses (item : arme).

Seulement, elle fait juste me dire que son mari n'est pas mort (il moisi dans un lit d'hôpital), se retourne et me donne rien pentoute.

Je suis rendu à 20h de jeu et j'ai dévoilé le Lunar Whale qui me permet de me rendre sur la lune. Je crois que c'est le bon moment pour faire quelques side quest avant de reprendre la quête.

En regardant une soluce, j'ai constaté que je devais aller voir la femme de Yang dans Fabul pour qu'elle donne de quoi (une poèle), importante pour la suite des choses (item : arme).

Seulement, elle fait juste me dire que son mari n'est pas mort (il moisi dans un lit d'hôpital), se retourne et me donne rien pentoute.

Finalement je me suis trompé, il s'agissait pas de Yang sur le lit dans une chambre à Baron, mais bien d'Edward le bon barde.

Yang fut rescapé par des fées et il logeait au fond d'une cave dans l'Underworld, inconscient.

Je lui ai donné une bonne tape sur la tête avec le poèle de sa femme mais maitenant il a besoin de sommeil.

Je fus harassé par des Mailboros infectés ainsi que des grenouilles qui me morphaient en leurs semblables pendant mes multiples trajet (oublié de saver).

Tk, je vais aller faire la cave Land of Summoning (bien que je crois ne pas être assez puissant).

Après, direction THE MOON ainsi que la tour de Babel.

Je viens de mettre en suspens ma game de FF5 pour définitivement faire le tour de Link to the Past, un véritable outrage que je n'ai jamais fait le tour de cette merveille!

Bref, présentement je suis rendu au premier donjon du Dark World.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...