Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Downloadé The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony sur PS3, pour GTA IV. Curieusement, j'y trouve plus de fun qu'à jouer à Red Dead Redemtpion. Je suis fou.

TBOGT est vraiment excellent, l'ambiance "discothèque" est vraiment réussi! il insuffle un peu de folie qui manquait à GTA 4

Mass Effect 2.

Aussi bon que le premier.

Déjà hâte au 3e

Ouais j'imagine déjà le scénario épique du 3e: une guerre totale avec les krogan réunifiés ou les rachnis (si tu as sauvé la reine dans le 1) qui viendrait nous prêter main forte face à des légions de moissonneurs. :nerd:

J'ai fait l'acquisition de l'exclusivité Xbox Live (DS aussi..)Puzzle Quest II.

J'avais vraiment qu'il sortent et je suis pas dessus, un grosse coche au dessus du 1er qui etait deja vraiment le fun!

J'ai fait un Templar, chu lvl 40.

Pour ma part c'est league of legends! Je suis pas mal rendu accro au point tel de m'avoir inscrit dans la grosse competition pour gagner pas loin de 7000$ !! S'il y a des joueurs ajoutez moi a votre liste d'amis, " EKINN " !

J'ai commencé Chrono Cross jusqu'à 4-5h de jeu. J'achève le Viper manor.

Ma copie gèle au début de la cinématique qui suit le premier combat epic.

Ils ont pas mis d'option pour les skipper, :( :(

Pour ma part c'est league of legends! Je suis pas mal rendu accro au point tel de m'avoir inscrit dans la grosse competition pour gagner pas loin de 7000$ !! S'il y a des joueurs ajoutez moi a votre liste d'amis, " EKINN " !

Tu viens pas du Québec? Car l'éligibilité est void in quebec, as usual.

C'est pas de la faute des Américains, c'est nous qui avons des lois qui ne suivent pas la technologie...

Moi aussi j'aurais bien aimé ça faire le tournois, je joue pas mal à LOL aussi c'est temps-ci!

Je joue présentement à Final Fantasy XIII au X360.

C'est long, c'est pas le meilleur des Final Fantasy mais maudit que j'aime ça.

Ça prend un peu de temps à s'adapter au système de combat, il y a des chapitres vraiment plates et c'est linéaire comme le ptit jésus, mais une fois rendu sur le troisième dvd, il peut se comparer aux autres FF sans problèmes.

C'est pas de la faute des Américains, c'est nous qui avons des lois qui ne suivent pas la technologie...

Rapport? C'est loin d'être aussi simple que ça. Au Québec, c'est la Régie de l'acool, des jeux et des courses qui décide. Partout dans le monde, c'est un foullis juridique de faire des concours, mais au Québec, c'est juste que ceux qui organisent les dits concours peuvent être très gravement pénalisé si un infraction est rapportée, ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs.

Ca ne me demange pas trop ces temps mais je vais m'y remettre : Heroes of Might and Magic. Ouais c'est plus tout jeune, j'étais à deux doigts de finir le V quand mon PC a crashé.

Mon ex m'avait offert la totale + dark messiah, je vais refaire ça.

Dans le style : je suis super molle du genou mais je peux encore cliquer toutes les dix minutes, j'ai Spore.

• 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir ma commande de jjgames:

Gamecube:

-Eternal Darkness

-Pikmin

-Vexx

-Star Wars Rogue Squadron II

N64:

-Perfect Dark

-Rayman 2: The Great Escape

-Goemon's Great Adventure

-Star Wars Episode 1: Racer

Le tout pour 76$ Free Shipping, j'ai même reçu Tak and The Power Of The Juju (lol) gratuitement.

Je viens de recevoir ma commande de jjgames:Gamecube:-Eternal Darkness-Pikmin-Vexx-Star Wars Rogue Squadron IIN64:-Perfect Dark-Rayman 2: The Great Escape-Goemon's Great Adventure-Star Wars Episode 1: RacerLe tout pour 76$ Free Shipping, j'ai même reçu Tak and The Power Of The Juju (lol) gratuitement.

Veux tu être mon meilleur ami?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...