Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai essayer Batman Forever que je me suis acheter aujourd'hui.

Putain que l'Angry videogame Nerd avait raison, c'est vraiment d'la merde.

Au moins, c'est drôle quand on joue avec un ami.

Parlant de l'AVGN, tu devrais commencer à faire des reviews de jeux de crap, et les poster ici.

C'est vrai que je pourrais et à vrai dire, c'est dans mes plans pour mon site web qui s'en vient (wow, en disant ça, je me sens comme HSW et ses projets qui n'arrivent jamais à terme)

Il y a plusieurs "adaptations", comme le Joueur de grenier, en Belgique, mais personnellement, je ne connais personne au Québec qui utilise le concept d'AVGN (s'il y en a, je ne les connais pas). Si tu y mets un effort considérable, et que tu combles cette facette inexploitée ici, ça peut vite prendre des proportions assez grandes.

Et avec la collection de jeux que je possède et celles de mes amis, ça ne serait pas les jeux qui manqueraient. Juste pour donner une idée, je possède environ 350-400 jeux sur console, mes amis en ont à peu près autant et nous couvrons beaucoup de consoles. Donc, c'est vraiment quelque chose qu'on aimerait faire et qui est possible, vue nos ressources.

Seul truc qui est dommage, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle caméra. C'est ce qui m'empêche, en ce moment, de faire des films. Ça et le manque cruel de motivation, mais c'est une autre histoire.

Sinon, je me demande par quel jeu je commencerais... Faudrait que je fasse un sondage le jour que je décide d'amener le projet plus loin et lorsque j'aurai acheté ma caméra.

Monster Hunter Tri. C'est bien à date, je vais aller faire ma première virée online ce soir. Et comme le jeu est sur un serveur de Capcom, pas de Friend Codes!

Monster Hunter Tri. C'est bien à date, je vais aller faire ma première virée online ce soir. Et comme le jeu est sur un serveur de Capcom, pas de Friend Codes!

Je ne peux toujours pas lâcher Demon's Souls depuis que je lai acheté il y a deux semaines. Je le conseille à tous, ne craignez pas la difficulté du titre, c'est vraiment pas si pire que ça.

J'ai continué ma game de GTA IV. Ça faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas joué maais le goût m'a pogné.

Là, j'installe Brother In Arms : Road To Hill 30. J'ai aucune idée pourquoi, mais j'ai beaucoup trop envie de rejouer.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...