Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est posh BC2 quand tu joues pas avec des potes. Le trill dedans, c'est de jouer en squad et d'aller faire des incursions derrière les lignes ennemies.

Perso, je trippe moins en HC à cause des noobtoob (40mm GL), des Carl Gustav et des M60 qui tuent vraiment trop vite. En normal, t'as des chances de survivre si la nade tombe pas directement à tes pieds, mais en HC, lol "bon chance".

Poppez moi sur steam si vous voulez réessayer one day.

je t'ai ajouté dans ma liste(dans bc2) il y a quelques jours, et on dirait que t'as pas accepté.

J'ai accepté les requests que j'ai eu la dernière fois que j'ai starté le jeu. Au pire resend moi un invite.

Exactement la même chose ici.

Sinon, en plus de l'intervention dans MW2, je me suis parti une game de POKEMON RED!

Sauf que là, j'ai l'impression que le laptop est trop puissant pour mon émulateur; je run le jeux à 1000% de vitesse en moyenne. C'est sur que ça me dérange pas trop de me déplacer vite et de finir les tall grass encounters en 2 secondes, mais le problème c'est que ça devient impossible de s'alligner sur les portes!

C'est pas ton laptop qui est trop puissant, tu dois activer le speed throttle dans l'émulateur.

Beat Hazard, un des nouveaux petits jeux sur STEAM; super bon!

C'est un mélange entre Geometry Wars et Audio Surf. Toutes les chansons qui sont dans ton ordinateur sont des levels. Tu choisis celle que tu veux, et tu essais de survivre les hordes d'ennemis et d'astéroïdes (avec les occasionnels Boss une fois de temps en temps).

Je donne un WARNING a ceux qui sont épileptique, ce petit jeu n'est vraiment pas pour vous!

Je joue à....Tiger Woods PGA Tour 2008 sur PS3. Ouain! J'avais acheté ce jeu avant la sortie du 2009 sur un coup de tête à 10$. J'avais joué 2 games, c'était beau mais le golf, c'est plate.

Fouillez moi pourquoi, le Masters la semaine passée m'a donné le goût d'y jouer. Alors j'ai fais environ 7 tournois cette semaine et amélioré quelques skills sur mon bonhomme toujours très à chié.

Je fini pas mal toujours dernier. Au début c'était environ +15, +17..maintenant c'est +1, +2..j'ai même fais un -1!

Jeu TRÈS frustrant.

Je joue à Pokemon ShinyGold pour passer le temps. C'est une version modifié de Pokemon FireRed afin d'imiter Pokemon Gold sur un emulateur de Gameboy Advance. Très bien faite, très dure à jouer (le niveau de difficulté est malade).

J'ai lancé la question dans le sujet de FFXII, par quel FF je vais commencé? Ce sera le prochain jeux que je vais joué sur DS.

Sinon j'ai recommencé à faire quelques game sur Galactic Civilisation 2 en attendant les maps sur MW2.

J'ai lancé la question dans le sujet de FFXII, par quel FF je vais commencé? Ce sera le prochain jeux que je vais joué sur DS.

Sinon j'ai recommencé à faire quelques game sur Galactic Civilisation 2 en attendant les maps sur MW2.

Il n'est pas sur DS mais GBA donc si t'as pas une DSi t'es correcte, mais je te conseil le 6ème opus.

Il n'est pas sur DS mais GBA donc si t'as pas une DSi t'es correcte, mais je te conseil le 6ème opus.

Malheureusement j'ai une DSi, mon fils à une DS Lite mais pourrait me haïr si je lui prend pour jouer... :D

Actuellement j'ai en mains FF III et FFIV les ''remake'' pour la DS. le IV semble avoir les meilleurs critiques, je crois que je vais y aller avec lui.

Malheureusement j'ai une DSi, mon fils à une DS Lite mais pourrait me haïr si je lui prend pour jouer... :D

Actuellement j'ai en mains FF III et FFIV les ''remake'' pour la DS. le IV semble avoir les meilleurs critiques, je crois que je vais y aller avec lui.

Très bon choix. J'ai commencer FF avec celui là(Autrement appelé FF2 sur la SNES) le 4 et le 7 sont des must selon moi.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...