Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi mais j'ai pas beaucoup de temps à mettre sur ma partie. Je suis encore entre la 2eme et 3eme badge.

Je vais m'y mettre bientot.

Eh, quand j'ai recue ma nouvelle DS j'ai pas lacher le jeux honnêtement! ^^

Je suis rendu au Elite Four en ce moment. (Bien, depuis hier car sa fait 1 journée que j'essayais de pogner Umbreon :P)

Well, quand tu seras rendu loin tu m'en reparlera!! ^^ On 'fra des Battle/Trade!

Je viens de m'acheter Pokemon Heartgold, en fait hier après-midi. Ma nostalgie était trop forte lorsque j'ai appris qu'ils avaient fait un remake de la version du Gameboy Color. :good:

En passant, j'ai regardé sur Internet rapidement, et il semble que certains pokémons doivent être tradés pour évoluer? C'est le cas pour beaucoup d'entre eux?

Comme avant, il y-en n'a qui évolue uniquement via Trading effectivement !

Comme par exemple, pour faire évoluer Slowpoke en Slowking il faut le Trader!

Voici la liste :

Clamperl

Dusclops

Electabuzz

Graveler

Haunter

Kadabra

Machoke

Magmar

Onix

Poliwhirl

Porygon

Porygon2

Rhydon

Scyther

Seadra

Slowpoke

• J'aime! 1

(modifié)

Je viens de m'acheter Batman pas cher ainsi que Demon's souls.

J'ai tellement lu partout que Demon's souls est super difficile que j'ai un peu peur de l'attaquer. Une chose est sûre, je dois m'attendre à mourir souvent et à refaire certains niveaux plusieurs fois. À part ça j'ai hâte d'explorer l'univers de ce rpg qui me semble très intéressant. Aussi, le online semble original et bien intégré; comme aller envahir le 'monde' d'un autre joueur ou laisser des indices avant certains obstacles pour aider(ou nuire) aux autres qui passeront par là.

Modifié par Approuvé

Je viens de m'acheter Batman pas cher ainsi que Demon's souls.

J'ai tellement lu partout que Demon's souls est super difficile que j'ai un peu peur de l'attaquer. Une chose est sûre, je dois m'attendre à mourir souvent et à refaire certains niveaux plusieurs fois. À part ça j'ai hâte d'explorer l'univers de ce rpg qui me semble très intéressant. Aussi, le online semble original et bien intégré; comme aller envahir le 'monde' d'un autre joueur ou laisser des indices avant certains obstacles pour aider(ou nuire) aux autres qui passeront par là.

C'est pas le jeu le plus difficile. C'est juste que le jeu n'est pas bien balancé. Y'a d'un coté les trash mob qui sont chiant à la longue et qu'il finisse par te tuer plus souvent que les boss. Si tu réussi à trouver le pattern du boss tu peux facilement le tuer sans perdre de la vie. Ce n'est pas le cas pour les trash. Les niveaux sont épiques et remplis de traps et de petits passages intéressant. Le online est fantastique surtout lorsqu'on se fait envahir par un black fanthom. Reste que c'est clairement un jeu dur mais pas plus difficile qu'un autre.

Petit conseil, prends toi un archer ou un mage. Les boss te résisteront pas.

• J'aime! 1

En ce moment je joue à Valkyria Chronicles sur PS3. En fait je viens de le finir mais je me suis acheté les extensions (sauf l'extension mode difficile, c'est bien assez difficile comme ça). Et je le recommande à tous, c'est un des jeux les plus mésestimés du PS3. C'est le souffle de renouveaux que les T-RPG attendaient depuis longtemps. Seul hic; il est un peu dur à trouver.

Si j'ai joué à Tap Tap Revenge sur mon iPod taleure, ça comptes-tu? Héhé!

Pour revenir à Dragon Age, c'est FOU les possibilités de jeu qu'on peut avoir selon les choix qu'on fait. Je découvre de la nouveauté chaque fois que je joue. Vraiment, chapeau Bioware!

Parenthèse, est-ce que je suis le seul qui a déjà pensé que Bioware avait fait Bioshock?

Si j'ai joué à Tap Tap Revenge sur mon iPod taleure, ça comptes-tu? Héhé!

Pour revenir à Dragon Age, c'est FOU les possibilités de jeu qu'on peut avoir selon les choix qu'on fait. Je découvre de la nouveauté chaque fois que je joue. Vraiment, chapeau Bioware!

Parenthèse, est-ce que je suis le seul qui a déjà pensé que Bioware avait fait Bioshock?

Haha non...

Hier durant mes pauses au cegep moi et des potes on a essayé de faire Battletoads au NES sur emulateur et cette fois-ci avec save states.

Pi OMG... HOW CAN THIS BE SO HARD??? On s'est finalement rendu au level 10, mais je peux dire qeu le niveau avec le serpent sa nous on a été mort a peu près 150 fois pis kaliss que le jeu exagère côté réflexe.

ah pi l'osti de boss qui te kill one shot pi qui prend 30 coup a tuer :tabarnak:

j'ai beaucoup de plaisir avec Dead Rising, j'aime le concept et le fait qu'on puisse utiliser absolument n'importe quoi. Y'a aussi Modern Warfare ces derniers jours que j'ai beaucoups joué, excellent comme jeu surtout en ligne

(modifié)

Cod:WaW (je regrette d'être dans le Prestige Mode) et Soul Calibur IV (j'ai de la misère à débarrer The Apprentice)

Moi aussi je joue à ce jeu (CoD : WaW). Je reste toujours surpris de voir le nombre de québécois qui font de même, quoi qu'en général je les vois sur les parties.. :P si ça se trouve, on s'est déjà tiré dessus. ;)

*note : J'viens tellement de voir que le message date de juillet. Désolé, j'jouais pas encore à cette époque. hahaha*

Modifié par Mortem

Toujours sur League of Legends, comme d'habitude. J'essaie de devenir moins accro graduellement, parce que j'ai plein de jeux achetés que je n'ai pas terminé ou même touché. Je me sens un peu mal pour eux, et surtout pour l'argent que j'ai dépensé pour.

Sinon, j'ai commencé Maestro! Jump in Music au DS hier. Ça semble spécial et amusant, pis Presto est pas mal "KAWAIII =^o^= !!!~~". Il ne faut pas se fier à l'apparence enfantine de ce jeu, c'est trompeur.

971541_20090901_790screen005.jpg

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...