Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis d'accord. J'aime bien l'ambiance de rouler en convoi de motards, mais l'histoire de Gay Tony m'a aussi plus accroché. Je ne l'ai toujours pas fini cependant...

Par contre le fait d'avoir remis la possibilite de faire des missions avec un groupe comme dans San andreas, c'est pas mal du tout. Surtout qu'il s'endurcissent au fur et a mesure sauf si ils crevent bien entendu.

Encore et toujours sur FF XIII. J'essaie d'avori entree 900 et 1000 en achievement Xbox.

Me reste 3 mission a faire (dont Attacus à 19 Million HP), J'ai toutes mes armes ultimes que je voulais Sauf une que j'ai pas fait la bonne GRRR.

Me reste également l'achievement pour avoir tous les perso complètement monté au plsu haut lvl de chaque job..c'est long mais avec le Growth Egg ca va bien. Avec le Genji Glove j'frappe des facilement 500,000 de dégat avec Fang, ca va quoi :D

Entre temps je joue a Wet également, que j'adore. J'ai aussi la nouvelle expansion de Magic The Gathering au Xbox, et Megaman 10. Je m'occupe!

Je me noie dans les mini eggs en jouant au New Super Mario Bros sur DS, pis je suis toujours accro à League of Legends. Ce jeu est trop addictif. Je joue religieusement chaque jour, oh oui. S'il y en a qui veulent venir râper des culs avec moi, addez Merideth.

Je me noie dans les mini eggs en jouant au New Super Mario Bros sur DS, pis je suis toujours accro à League of Legends. Ce jeu est trop addictif. Je joue religieusement chaque jour, oh oui. S'il y en a qui veulent venir râper des culs avec moi, addez Merideth.

Pas mal de monde jouait à LOL au Skyzo cet après-midi. Perso je ne trip pas du tout. J'ai joué à Counter-Strike: Source :D

Tu joues sur PC ou sur DS?

J'ai essayé quelques emulators DS mais le nouveau pokemon plante souvent... c'est quoi la meilleur configuration pour pas que le jeu plante?

Les deux. Mais sur PC sa plante toujours alors je me contente de la DS ! ;)

Pas mal de monde jouait à LOL au Skyzo cet après-midi. Perso je ne trip pas du tout. J'ai joué à Counter-Strike: Source :D

Lol c'est tellement deux styles de jeu complètement différent.

C'est un peu comme moi le seul jeu sur PC que je joue c'est temps-ci (avec 220 heures d'accumulés) c'est Team Fortress 2.

J'ai enfin fini toutes les grosses sorties de début 2010, c'était un début d'année occupé.

Prochain jeu je m'attaque à Batman que j'ai jamais touché malgré tous les bons commentaires qu'il a reçu. J'espère le trouver pas trop cher.

Y-en n'a t-il parmis vous qui joues a Pokémon : HeartGold/SoulSilver?

Moi mais j'ai pas beaucoup de temps à mettre sur ma partie. Je suis encore entre la 2eme et 3eme badge.

Je vais m'y mettre bientot.

Je croyais être atteint du même syndrome. J'y ai joué un moment puis arrêté un long bout. Mais dès que je me suis replongé dedans j'ai accroché. Si je refais le tour, c'est pour mieux comprendre certains point et essayer d'autres avenues avec mon personnage, à l'opposé de ma "vraie game" du départ.

Comme on dit, "It's not for the faint of heart!" ce jeu-là!

Je l'ai achette sur PS3. J'aime bien mais les controles consoles me turn off j'arette pas de me dire criss si j'aurai un PC décent je pourai jouer à la Baldur's Gate.

Vrai. J'ai un pote aimant beaucoup de genre de jeux qui me l'a montré à l'ordi. Vraiment plus d'options possible, surtout au niveau de la gestion des spells et habiletés.

Mais comme moi j'suis un gars plutôt console, j'ai appris à me débrouiller quand même. À hard, c'est pas difficile quand t'as les bonnes stratégies.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...