Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Deadly Premonition, j'ai entendu dire que c'était comme un bon film d'horreur poche. Je me trompe?

Ça en a tout l'air en tout cas, parait que c'est assez weird, mal fait et cliché que c'en est drôle. T'as ris en y jouant The Eternal? (Toujours drôle de nommer quelqu'un par un pseudo, je m'y fais pas.)

Rocko Gambiani_*

Nhl 2010 et pour une Xieme fois, je continue ma game de Assasin's Creed 2. :-)

• J'aime! 1

J'ai loué Red Steel 2 et j'ai joué environ 1 heure, a date j'ai pas encore accroché à l'histoire, le gameplay est quand même cool et les contrôles bien fait.

(modifié)

Deadly Premonition, j'ai entendu dire que c'était comme un bon film d'horreur poche. Je me trompe?

Ça en a tout l'air en tout cas, parait que c'est assez weird, mal fait et cliché que c'en est drôle. T'as ris en y jouant The Eternal? (Toujours drôle de nommer quelqu'un par un pseudo, je m'y fais pas.)

En fait au niveau du gameplay, la phase survival horror est très ordinaire, voir répétitive avec les mêmes ennemis à abattre.

Pis non c'est pas comme un bon film d'horreur poche. Mais je comprend pourquoi ça divise autant de monde. Faut dire que le jeu s'adresse tellement au fan de Twin Peaks. C'est tellement bourré de références à la série de Lynch (qui est loin d'être une série mainstraim pour grand public) que c'est facilement comprenable que ça attire pas grand monde.

Pis sinon oui c'est weird et pour les clichés, ça l'est un peu au début mais après ça part tellement dans une direction que je m'attendais pas. Et sinon oui j'ai pas mal ris. Faut dire que le personnage principal du jeu est pas mal gros une copie de Dale Cooper (personnage principal de Twin Peaks) qui était tout sauf un agent du FBI normal.

Mais sérieux à part un gameplay complètement WTF avec des graphiques passé date, j'en garde une sacré expérience.

Modifié par The Eternal

Final Fantasy XIII, J'aime bien jusqua maintenant.

Mon opinions c'est pas mal: Haters gonna hate.

Je crois que c'était juste à la mode de bashé le jeu.

Final Fantasy 13 et Gta : The ballad of gay tony vraiment excellent comme Addon, j'ai commencer The Lost and Damned mais j'accroche moins c'est toujours "on est des motards, on est mechant et vulgaire, allons casser la gueule au Angel"... Boring

Final Fantasy 13 et Gta : The ballad of gay tony vraiment excellent comme Addon, j'ai commencer The Lost and Damned mais j'accroche moins c'est toujours "on est des motards, on est mechant et vulgaire, allons casser la gueule au Angel"... Boring

Je suis d'accord. J'aime bien l'ambiance de rouler en convoi de motards, mais l'histoire de Gay Tony m'a aussi plus accroché. Je ne l'ai toujours pas fini cependant...

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...