Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué à la version japonaise de Picross 3D et c'est effectivement de la bombe (un peu plus facile que les Picross normaux selon, moi, quoique dans les derniers le challenge est assez élevé).

La version nord américaine est sortie PopolDal?

J'ai joué à la version japonaise de Picross 3D et c'est effectivement de la bombe (un peu plus facile que les Picross normaux selon, moi, quoique dans les derniers le challenge est assez élevé).

La version nord américaine est sortie PopolDal?

Je ne crois pas ça sort en mai mais j'ai la version européenne sur mon DS

Je me suis procuré Just cause 2. Je pensais qu'il serait aussi plat que Mercenaries sur PS2 mais en fait il est excellent! tu peux passer des heures à dévaler une montagne avec des bagnoles ou à chercher des trucs bien fun (du genre accrocher un gars à une bombonne-fusée ou à ton bateau et à le faire chialer :D ).

Le jeu est beau en plus. Par contre la VF est à chier et les missions tendent à se ressembler, mais qu'importe la diversité du gameplay suffit à apporter de l'originalité dans chaque mission.

C'est franchement une bonne surprise.

Je joue a Doom 2 sur Pc.Avec l'amélioration graphique Z-doom qui permet de jouer avec la souris en meme temp.Et je le fais sans cheat.Un jeu comme il s'en fais plus.

Me manque juste à m'acheter un Playstation pour pouvoir jouer au VIII... ça où l'acheter sur le PSN et jouer au PSP.

Mortal Kombat 2 torche beaucoup.

Je suis en train de jouer à Final Fantasy XIII.Je suis rendu au Chapitre 7.

Après je vais pouvoir commencer les God of War 1 et 2 que je me suis procurer pour PS3. J'ai hâte!!

Pour ma part, je joue présentement à Final Fantasy XIII. Cela fait maintenant 10 heures que j'y joue et j'ai l'impression que je n'ai rien découvert encore. Il est beaucoup plus linéaire (avance,fight,avance,fight,avance...) que les autres qui étaient plus ouvert (beaucoup d'exploration).

Sinon, il y a toujours ce bon vieux World of Warcraft qui me prend encore quelques dollars dans mon porte-feuille mais qui est toujours aussi divertissant. Je l'admet, certaines "patch" sont assez inutiles ou désiquilibrées. Ça passe le temps quand même.

VOILÀ

Deadly Premonition

51Trz9LTYeL._SS400_.jpg

Jeu très sous-estimé qui c'est fait descendre par pas mal de critiques. Faut dire que les graphiques du jeu sont digne du début du PS2 et que le gameplay est pas toujours génial mais sérieusement je m'en caliss tellement que l'histoire est excellente. Deadly Premonition m'a couté dans les 20$, pour un jeu neuf c'est vraiment pas cher mais je crois que cela s'explique par le fait que ça été crée par un studio underground.

Alors au niveau du gameplay, ce jeu est un véritable OVNI. c'est une sorte de mélange de survival horror, de jeux d'aventures et d'un monde ouvert à la GTA.

Ce que j'ai aimé de Deadly Premonition est son ambiance particulière, ses personnages décalés comme l'agent du FBI qu'on contrôle qui a une double personnalité et aussi comme je le disait, l'histoire est vraiment trippante.

En fait, Deadly Premonition est une grosse adaptation non officiel de la série Twin Peaks de David Lynch tant l'histoire et l'ambiance sont pratiquement pareil en plus du symbolisme et de certaines thématiques.

http://www.youtube.com/watch?v=PjqJFPv7KQE

http://www.youtube.com/watch?v=kHJqACS3J-g

http://www.youtube.com/watch?v=ClJY6__CYDU

J'alterne entre Megaman 10, Left 4 Dead 2 (eh oui, encore, tabarnak... The Passing sort même pas cette semaine en plus) et FFXIII.

Faudrait bien que je continue Dragon Age Origins: Awakening aussi...

J'ai recommencé à jouer à Borderlands avec ma copine depuis quelque-temps. Je suis rendu niveau 52 avec Brick en tant que Centurion.

Décidément le FPS le plus rafraichissant auquel j'ai pu jouer ces derniers temps. Le côté RPG est très bien implanté pour ce qui est des points d'expérience à distribuer dans des habiletés ou encore les armes, armures et modificateurs de classes à équiper sur notre personnage.

Il y a des bugs, mais rien pour ruiner l'expérience de jeu. La musique est bonne, quoique redondante et elle reste vraiment pogné dans la tête après un certain temps.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...