Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans une envie soudaine de jouer à ma Wii j'ai sauté hier sur Red Steel 2.

Je ne regrette vraiment pas ce coup de tête.

Il est vraiment bien, les commandes répondent bien et nécessite de vrai mouvement, on ne peut plus jouer uniquement du poignet. L'environnement Western Japonnais est très intéressant.

Bref, le meilleur jeu plus ''sérieux'' que j'ai joué sur la Wii.

De peur de faire une erreur avec Red Steel je me suis pogné Napoleon : Total War en même temps. J'ai pas encore eu le temps de l'installer...

J'essaie de me remettre dans mes jeux PSP pour ma longue fin de semaine de nuit à la job.

Ratchet and Clank: Size matters, ainsi que des classiques PS1 comme Twisted metal 2 et crash bandicoot 3.

(modifié)

À quoi jouez-vous sur Nintendo DS ces temps-ci? Je cherche un bon jeu à acheter pour dépoussiérer la mienne.<

EDIT: J'ai oublié de spécifier : je suis un grand fan de jeux d'aventure (plateformes) et RPG. Cependant, je suis très ouvert aux jeux ''intelligents'' du style Professor Layton, tant qu'ils y ait une bonne intrigue.

Modifié par Trakteur

Je commence Episodes From Liberty City auquel je n'avais pas encore touché à cause de MW2, et cela même si je l'ai depuis le temps des fêtes...

À quoi jouez-vous sur Nintendo DS ces temps-ci? Je cherche un bon jeu à acheter pour dépoussiérer la mienne.

Professor Layton 2 est vraiment bien si t'as les méninges pour jouer. Et y'a un nouveau Wario Ware qui vient de sortir. Et si t'es un fan de Phoenix Wright, y'a un nouvel épisode avec Miles Edgeworth qui est également apparu récemment.

• J'aime! 1

J'ai un trip de vieille console ces temps-ci. J'alterne entre SSX on tour, Burnout 3 sur Xbox et Jet Grind Radio sur Dreamcast. Et j'ai Metro 2033 à installer sur mon PC.

À quoi jouez-vous sur Nintendo DS ces temps-ci? Je cherche un bon jeu à acheter pour dépoussiérer la mienne.<

EDIT: J'ai oublié de spécifier : je suis un grand fan de jeux d'aventure (plateformes) et RPG. Cependant, je suis très ouvert aux jeux ''intelligents'' du style Professor Layton, tant qu'ils y ait une bonne intrigue.

Je sais pas si t'aime pokemon, mais le nouveau Gold et Silver sont vraiment bien.

Sinon Atlus ont sortit Shin Megami Tensai: Strange Journey, un jeu un peu Pokemon-ish, mais c'est des démons pas toujours cute que tu level up (t'as un personage, mais ton "party" est consititué de toi et 3 démons que t'as recrutter.)

L'histoire est assez sombre, t'es un militaire qui se fait envoyer en antartique aller investigué un phénomène étrange et tout vire en catastrophe, et sa devient une quête de survie)

Sinon c'est quoi que t'as jouer dernièrement, je connais pas trop ton back catalog.

T'as jouer Hotel Dusk?

• J'aime! 1

Pogne-toi Advance Wars dual strike! En voyant les images, je trouvais que ça avait l'air vraiment à chier, mais en y jouant... omg! Le jeu est tout simplement malade! En plus, il y a plein de trophés à débloqués : )

• J'aime! 1

Je sais pas si t'aime pokemon, mais le nouveau Gold et Silver sont vraiment bien.

Sinon Atlus ont sortit Shin Megami Tensai: Strange Journey, un jeu un peu Pokemon-ish, mais c'est des démons pas toujours cute que tu level up (t'as un personage, mais ton "party" est consititué de toi et 3 démons que t'as recrutter.)

L'histoire est assez sombre, t'es un militaire qui se fait envoyer en antartique aller investigué un phénomène étrange et tout vire en catastrophe, et sa devient une quête de survie)

Sinon c'est quoi que t'as jouer dernièrement, je connais pas trop ton back catalog.

T'as jouer Hotel Dusk?

Comme je disais, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ma DS, mais je jouais il y a environ 6-7 mois à

Dragon Quest V : Hand of the Heavenly Bride (probablement un des meilleurs jeux du genre que j'ai joué, on peut justement recruter des monstres un peu comme dans Pokemon et l'histoire est excellente)

Chrono Trigger

Disgaea DS (qui m'a plus ou moins accroché, je trouve ça un peu trop difficile pour rien)

Castlevania : Order of Ecclesia (un vrai petit bijou).

Sinon, il y a encore un peu plus longtemps, j'ai joué à Final Fantasy Tactics A2. Je trip vraiment sur ce style de combat tour par tour, ce jeu-là est dans mes préférés aussi. As-tu essayé Valkyrie Profile: Covenant of the Plume? Ça avait l'air plutôt similaire.

Je ne connais pas Hotel Dusk, ça ressemble à quoi?

En passant, merci pour les conseils à ceux qui m'ont répondu, je vais regarder des vidéos et probablement en choisir un prochainement!

Pour Valkeria Profile, c'est pas mauvais, mais je l'ai pas fini (mais je pousse plus sa sur le "syndrome du pirate") mais y'a des meilleur jeu, comme SMT: Strange Journey, qui ont sortit depuis. Y'a aussi Shin Megami Tensai: Devil Summoner. Celui là a des combats à la FFT.(Non je suis pas fanboy, c'est vraiment juste des bon jeux, challenging et qui amenne de quoi d'intéressant :P)

Hotel Dusk c'est genre aventure point & click, si t'as aimer Layton, t'aimerai, mais c'est surtout plus un genre de roman interactif avec des puzzles et une ambiance du tonnère (style film noir, le artwork est fou).

Sa l'air con mais Mario et Luigi: Bowser Inside Story est excellent.

Sinon juste puzzle j'adore Picross, un mélange de Crossword et du Sudoku.

Dans les platformer y'a pas grand chose dernièrement honettement c'est decevant.

Sa l'air con mais Mario et Luigi: Bowser Inside Story est excellent.

Pourquoi ça l'air con? Le premier est plus qu'excellent, et le deuxième, bien que moyen, est supérieur à beaucoup de jeux du même genre.

C'est quoi? C'est parce que c'est Mario?

bowsers_inside_story.jpg

Sinon juste puzzle j'adore Picross, un mélange de Crossword et du Sudoku.

Tu essaiera Picross3D c'est 10 fois meilleur que le picross ordinaire. J'suis accro depuis 1 mois

• J'aime! 1

Tu essaiera Picross3D c'est 10 fois meilleur que le picross ordinaire. J'suis accro depuis 1 mois

C'est pas fair d'avoir cet avatar la, j'ai gout de te donner de la Rep juste pour l'avatar.

Fuck it t'as de la rep.

Et c'est tu vraiment mieux ou ses de la gammick?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...