Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis retourner sur BF BC 2 mais j'ai un gros probleme, toutes mes parties sont quasi vide j'ai fais du 1 vs 1 et le grand maximum que j'ai pu faire et du 4 vs 5 :pouce-bas:

Enfin 70 dans MW2, je ne prestigerai pas, je peux enfin me consacrer pleinement à Bioshock. Il coûte combien Perfect Dark HD?

800 points

Je vais me mettre à Starcarft II Beta étant donné que j'ai enfin eu mon beta key. Je vais p-e recommencer un peu MW2 aussi, j'ai encore pas mal de level à faire avant d'être rendu au 70. Et comme toi c'est sur que je ne prestigerai pas.

J'aime bien no more heroes 2: desesperate struggle, surtout parce qu'on peu rejouer tant qu'on veut les niveaux, et rebattre les boss infiniment.

Mais présentement je suis pris sur Primal, un vieux jeu de PS2, assez mal fait par endroit, mais il a une bonne énigme et le jeu est attirant pour son gameplay.

J'ai commencé une partie de Perfect Dark (remake) sur XBLA. Le jeu est l'fun, comme dans le temps. Mais il me semble que les objectifs de chaque mission sont un peu confus. Ce que l'on doit faire n'est pas très clair et, comme ça fait longtemps que je n'y avais pas joué, je me retrouve à faire dix fois le tour des premiers tableaux pour trouver le bon ordinateur à pirater...

Et le multi en ligne était plein de lag.

Et le multi en ligne était plein de lag.

Fait chier en criss ça. Comment ils font pour réussir à faire encore des mauvais multiplayers comme ça?

En 2010, c'est supposé être top notch le online gaming.

Je veux trop jouer à ce jeu.

Je joue a Enemy Territory.Et je m'amuse pasmal plus qu'a battlefield 2.Mon gun tire la ou je vise pas a coter comme dans certains jeux.Je me demande si Enemy Territory Quake wars est aussi bon.

Je joue a Enemy Territory.Et je m'amuse pasmal plus qu'a battlefield 2.Mon gun tire la ou je vise pas a coter comme dans certains jeux.Je me demande si Enemy Territory Quake wars est aussi bon.

Il est correct mais apres 3h tu désinstalle le jeu et tu retourne sur Wolf Enemy Territory.

Gros trip de League of Legends c'est temps-ci alors j'me boost à fond avec Gangplank et Fiddlestick surtout.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...