Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est sensiblement la même chose, avec des nouveaux Road to Wrestlemania, des nouveaux modes de création et des graphiques améliorés. Quelques changements mineurs au niveau du gameplay aussi. C'est bien dans l'ensemble pour un jeu du genre.

Dissidia: Final Fantasy au PSP

Un bon petit jeu, mélange de combat en 3D et de RPG. Pas le jeu du siècle, mais ça se joue bien en petites doses et ça finis souvent en "juste un dernier combat et j'arrête... ok LÀ c'est vraiment le dernier combat... etc."

Megaman 10 à la Wii

Bon petit Megaman old school... moins bon que le 9 cependant. Je ne sais pas si c'est parce que la "nouveauté" du 9 est passée ou s'il est vraiment moins bon, mais quand même ça reste un bon divertissement.

(modifié)

Même chose pour moi, je suis pas à l'aise avec beaucoup d'armes. J'utilise le scar, le tar, le ACR et... et... euh le m14 ? en tout cas le premier assault rifle de la liste.

Même chose pour les secondary, seulement le spas-12 et le p2000, un coup t'as faite tout les challgenges, sa monte pas vite.

Rajoutez dans vos setups le UMP45, le RPD et le AUG H-BAR, ça va vous faire quelques bonus de plus ...

Modifié par Trash_your_ass

Perfect Dark HD.

C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité.

Est-ce qu'on peut toujours jouer en coop et/ou en 1vs1vs1vs1 ?

Si oui, que de plaisir en vue.

Est-ce qu'on peut toujours jouer en coop et/ou en 1vs1vs1vs1 ?

Si oui, que de plaisir en vue.

Certainement et aussi online pour le co-op/counter-op/multiplayer.

HOLYYY SHIIT.

Sa doit être merveilleux. Mais est-ce que le prix est raisonnable ? Puis si tu pourrais me le dire en $ car le xbox n'est pas à moi et j'ai aucune idée de la valeurs des Microsoft points.

HOLYYY SHIIT.

Sa doit être merveilleux. Mais est-ce que le prix est raisonnable ? Puis si tu pourrais me le dire en $ car le xbox n'est pas à moi et j'ai aucune idée de la valeurs des Microsoft points.

800 points Microsoft, soit environ 10$.

• J'aime! 1

C'est encore THQ qui fait les Smackdown vs Raw et les Legends of Wrestlemania. Je n'ai pas joué à ton jeu par contre, je ne saurais te dire si ça y ressemble encore...

Un beau remake HD avec les guns et levels multiplayers de Goldeneye en bonus. C'est addictif, je pense j'ai joué 5h de temps aujourd'hui.

À noter que j'étais en congé.

Perfect Dark HD.

C'est si plaisant et sa l'a très bien vieilli. Y'a encore bien des jeux qui aimeraient atteindre ce niveau de qualité.

xbox vient de monter dans mon estime. Perfect Dark c'est le best FPS evar!

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...