Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Surtout pour ce type de jeu, pour un FPS l'argument du souris/clavier est acceptable, mais un jeu de combat du genre j'aime mieux jouer sur ma télé.

C'est quoi le rapport? tu peux jouer a ton Pc sur ta télé.

En fait, je faisais référence à Halo parce que ça prend également 5000 balles pour tuer quelqu'un.

Pas tellement. Si tu vises moindrement la tête, tu en finiras avec l'autre rapidement. Encore plus si t'as un battle riffle.

Faut quand même que t'avoue que sa peux être long décendre quel qu'un.

Faut dire aussi que je suis pas un pro de Halo, j'était seulement bon avec le godhax hand-gun de Halo CE.

BC2 je trip ps mal mais ciboire que c'est dur. Faut que t'anticipes la trajectoire de ta balle avec le mouvement et la distance de l'autre joueur. Ça prend un temps d'adaptation et j'suis pas encore rendu là malheureusement.

En bref t'as ben gros des joueurs de MW2 qui se ramassent là-dessus, qui sont habitués de pwner en courant partout comme des imbéciles qui se font défoncer le cul sur BC2 pis qui jouent pas en team ... J'dois l'avoir fait 10-15 minutes pour voir que tu peux pas être un crétin pour avoir du fun à ce jeu.

Je devrais être bon pour mon premier prestige a MW2 aujourd'hui, tout juste à temps pour le laisser de côté et acheter perfect dark sur xbox live arcade demain !

Je m'en vais me plugger sur Heavy Rain dans pas long.

Ok, c'est juste fucking hot.

Je trouve que les manœuvres sont tellement naturelles et intuitives, j'ai un peu de difficulté avec le fait de rendre ça entièrement fluide, mais ça s'en vient.

Fuck de fuck que c'est hot.

C'est quoi le rapport? tu peux jouer a ton Pc sur ta télé.

On s'entend que la majorité du monde ont pas ce setup là, et que de deux, avoir un clavier et souris implique un bureau en avant de soi (ou une surface à hauteur raisonnable, ce que rarement quelqu'un a directement aligné avec sa TV dans son salon.

Je devrais être bon pour mon premier prestige a MW2 aujourd'hui, tout juste à temps pour le laisser de côté et acheter perfect dark sur xbox live arcade demain !

Je suis sur le point de compléter mon 3e tour de prestige. J'ai l'impression de jouer beaucoup mais que ça avance pas vite...

Il faut dire que je joue pratiquement toujours avec les mêmes combinaisons d'équipements donc je bénéficies pas souvent des bonus.

Je suis sur le point de compléter mon 3e tour de prestige. J'ai l'impression de jouer beaucoup mais que ça avance pas vite...

Il faut dire que je joue pratiquement toujours avec les mêmes combinaisons d'équipements donc je bénéficies pas souvent des bonus.

Même chose pour moi, je suis pas à l'aise avec beaucoup d'armes. J'utilise le scar, le tar, le ACR et... et... euh le m14 ? en tout cas le premier assault rifle de la liste.

Même chose pour les secondary, seulement le spas-12 et le p2000, un coup t'as faite tout les challgenges, sa monte pas vite.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...