Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Surtout pour ce type de jeu, pour un FPS l'argument du souris/clavier est acceptable, mais un jeu de combat du genre j'aime mieux jouer sur ma télé.

(modifié)

Chuis tellement à jour... Mais maudit que c'est le fun, ce jeu-là. Chuis rendue à Spirit Temple, c'est le dernier temple avant le château, si je me souviens bien...

Moi je fais toujours Le Spirit Temple et ensuite le Shadow Temple. Je sais pas pourquoi mais si je refais le jeu, ma tête trouve illogique de faire l'inverse... Asti que j'fuckée...

Je suis rendu à la Fin de Kingdom Hearts 2... Et comme dans tout bon RPG, c'est quand que le Méchant est sur le bord de réussir et/ou qui attend patiemment que tu viennes lui péter la gueule, que c'est le meilleur moment pour faire toutes les quêtes annexes du jeu...

*"Oh god c'est la fin du moooonde!"... "K, mais j'dois aller faire mes sidequests, j'reviens d'ici 4-5 heures"*

Modifié par TiffanyTendo
  • J'aime! 2

Je viens de terminer la campagne de Dawn Of War 1. C'est pas mal comme jeu. J'aimerais bien essayer Online mais je sais pas si il y a encore des joueurs, donc je sais pas si ca vaut la peine de l'acheter.

Si quelqu'un pourrait me le dire, ca m'aiderait.

Merci.

Je sens que la section va revivre un peu. :)

Je joue à Bordelands sur Xbox 360 en ce moment, pas génial je suis level 50 et j'ai pu rien à faire. J'attend StarCraft 2.

Je viens de terminer la campagne de Dawn Of War 1. C'est pas mal comme jeu. J'aimerais bien essayer Online mais je sais pas si il y a encore des joueurs, donc je sais pas si ca vaut la peine de l'acheter.

Si quelqu'un pourrait me le dire, ca m'aiderait.

Merci.

A part ceux qui ont pas aimé le deuxième, pas mal tout le monde a migré à DoW2.

Je viens de commencer la campaign de Battlefield Bad Company 2. À date j'ai un peu de misère à faire la transition avec MW2, surtout pour ce qui est du système de cover. Mais tranquillement, je réalise que je peux juste tout exploser devant moi, anyway y'a des munitions aux 3 mêtres... Et c'est moi ou à date, les armes sont laides en tabarnak? On dirait que je me promène avec des gros fusils en plastique...

Bon, je viens de faire ma première partie multijoueur. Comme disait l'autre, y'en aura pas de facile... Je suppose qu'avec des amis, ça doit être pas pire, parce que je me suis pogné la pire team de cabochons de la terre. Le genre qu'on se fait massacrer par un tank depuis 10 minutes et que je suis le seul qui tire le tank. Ou encore, j'embarque dans un hélicoptère, sauf que je suis passager et vous devinez la suite, le gros connard qui pilote nous crash au bout de 3 secondes de vol... Aussi, je vais devoir m'habituer au fait que ça prend 5000 balles tuer quelqu'un... Bref, vivement avoir débloqué une couple de gadgets et avoir des amis avec qui jouer...Parce que là c'est mon ration k/d qui en mange un coup...(quoi que c'est un peu superficiel dans un jeu à objectif quand même...)

Je suis retombé sur Oblivion en attendant plus de news à propos de Elder Scrolls V.

Nice, un Elder Scrolls V! J'avais pas grand espoir puisqu'à la suite du quatrième, ils avaient dit qu'ils n'en feraient plus d'autre. :sante-bud:

Bon, je viens de faire ma première partie multijoueur. Comme disait l'autre, y'en aura pas de facile... Je suppose qu'avec des amis, ça doit être pas pire, parce que je me suis pogné la pire team de cabochons de la terre. Le genre qu'on se fait massacrer par un tank depuis 10 minutes et que je suis le seul qui tire le tank. Ou encore, j'embarque dans un hélicoptère, sauf que je suis passager et vous devinez la suite, le gros connard qui pilote nous crash au bout de 3 secondes de vol... Aussi, je vais devoir m'habituer au fait que ça prend 5000 balles tuer quelqu'un... Bref, vivement avoir débloqué une couple de gadgets et avoir des amis avec qui jouer...Parce que là c'est mon ration k/d qui en mange un coup...(quoi que c'est un peu superficiel dans un jeu à objectif quand même...)

Joue en mode Hardcore, ça prend une rafale pour tuer les gens.

Moi je suis toujours sur FF13 j'alterne avec Fifa 10 de temps a autre. Je peux pas vraiment jouer online a cause de probleme internet donc Bad Company 2 prend la poussiere ainsi que AvP... J'ai aussi le solo de BC2 a faire mais apres avoir fini FF13 et debloquer les succés.

En fait, je faisais référence à Halo parce que ça prend également 5000 balles pour tuer quelqu'un.

Oops, faut dire que j'ai jamais joué à Halo (sauf au 1 quelques instants chez un ami). J'ai pas 14 ans et j'ai pas de micro pour crier NIGGERNIGGERNIGGERNIGGER

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...