Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé une game de God of War I de GoW Collection.

Je déteste quand la caméra bouge seule, à part ça... j'aime le jeu.

J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses.

Modifié par Terzelius

J'ai jamais été capable de jouer à GoW. Peser super rapidement sur cercle pour ouvrir des portes me turn-off solide. Sans parler des combos qu'il faut faire pour vaincre les bosses.

Je suis tellement d'accord avec toi. J'ai jamais compris le Hype autour de la série.

Les gens payent un 50-80$ pour un jeu de button mashing, et, qui en plus, se termine vraiment rapidement. Et, il n'y a même pas de multiplayer. J'ai "downloader" celui sur psp, et je l'ai jamais fini. Après 1 heure, tu fais le tour. J'ai aussi joué au 2 sur PS2 chez un ami, il m'en parlais comme de l'or en bar, merde c'est tellement redondant et plat.

New Super Mario Bros Wii que j'ai reçu pour Noël. Je débutes j'ai donc pas encore beaucoup de chose à dire mais j'aime bien la présence de la barre d'item qui nous permet un power-up avant de starter un niveau comme dans Super Mario Bros 3. Ainsi que le retour de Yoshi!

tropico_3_1.jpg

Tropico 3

Et je vais peut-être me refaire Mass Effect si j'ai le temps en attendant le 2 qui sort dans moins d'un mois...

J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.

J'ai hâte de commencer quelques design de chars.

J'ai reçu Forza 3 pour Noël et j'ai débuté la saison hier soir. Assez cool l'ajout de la conduite intérieure même si dans certains modèles, on ne voit presque pas les rétroviseurs.

J'ai hâte de commencer quelques design de chars.

Ces cette série en particulier qui me donne le gout de m'acheter une Xboite. Les seuls OPU qui sont PS3 only qui pourrait m'intéressé son les Jak and Daxter et les Ratchet and clank.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...