Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Criss, que j'y repense.... beaucoup. Mais je sais que j'ai pas vraiment le temps pis plus d'ami pour y jouer... Anyway, à chaque fois que je joue avec des amis , il level up 5 fois plus vite que moi -____-.

J'ai peu jouer a Cataclysm (faute de temps et de motivation) et j'avais pas envie de toucher à MOP (le Background ne m’intéressait pas). j'ai profité d'une réduction pour MOP (acheté 10€ sur le store de blizzard) pour me préparer à WOD (qui m'intéresse grandement), mettre un de mes perso a jour niveau métiers et tester les raids MOP, mais bon je viens d'arriver et d'emménager avec ma copine à Montréal et je reprends les cours... je sens que ça va être tight pour WOD que j'ai précommandé dans mon élan lors de l'achat MOP.

(modifié)

Xenoblade chronicles, c'est de la bombe. Je devrais abandonner vers les 40% du jeu... Durée de vie très longue à première vue!

Modifié par MrSandMan

Je viens de m'acheter civilisation V sur steam en vente! Je l'ai essayer pendant une demi heure! Ça ma l'air très bien :)

Un des jeux j'ai le plus jouer,

mais en ce moment j'a commencer à jouer à Project Zomboid, vraiment pas mal

Je me suis procurer Danganronpa: Trigger Happy Havoc sur PS vita, vu que le 2 sort cette semaine si ne me trompe pas. j'ai toujours bien aimé les Visual Novel comme Virtue Last Reward, Ace Attorney, 9 doors 9 persons 9 hours, etc.

PCSE00261_DNG1_VITA_US_Titlesheet_Packshot.jpg

J'avais vu de bonne review, alors je me le suis procuré. J'aime bien a date, mais j'ai seulement complété le prologue aussi, et tout le monde est encore vivant.

Si j'adore, je devrais me procurer le 2 c'est sur. C'est relax des Visual Noval game.

Je suis tombé dans Persona 3 sur psp. C'est mon tout premier Shin Megami Tensei, et je me régale.

Une question demeure cependant, est-ce que cet opus me dispense de jouer à sa version ps2 ? Comprendre ici : Est-ce que la version psp est identique à celle de la ps2 ?

Merci d'avance à la personne qui aura la diligence de me répondre.

Hum, merci pour la réponse.

Cependant je ne suis pas sur FES mais sur le portage psp de persona 3 : P3P. Et outre le fait que je suis en mesure de faire une recherche internet tout seul comme un grand, j'attendais d'avantage l'avis d'un vétéran ayant eu l'occasion de comparer les deux versions pour me dire si je manquais un élément incontournable (Lux, où est-tu quand on a besoin de toi ? ;_;).

Mais comme je ne tiens absolument pas à passer pour un bâtard dont l'ingratitude n'a d'égal qu'un manque cruel d'éducation, je te remercie encore pour cette réponse, totalement à côté soit-elle.

Hum, merci pour la réponse.

Cependant je ne suis pas sur FES mais sur le portage psp de persona 3 : P3P. Et outre le fait que je suis en mesure de faire une recherche internet tout seul comme un grand, j'attendais d'avantage l'avis d'un vétéran ayant eu l'occasion de comparer les deux versions pour me dire si je manquais un élément incontournable (Lux, où est-tu quand on a besoin de toi ? ;_ ;).

Mais comme je ne tiens absolument pas à passer pour un bâtard dont l'ingratitude n'a d'égal qu'un manque cruel d'éducation, je te remercie encore pour cette réponse, totalement à côté soit-elle.

Voici ce qu'en a dit un de mes chums:

Persona 3 portable est moins bon

Différence est que tu peux jouer avec une fille comme perso principal

Je crois qu'il manque des trucs de P3:FES (version définitive)

Je sais que P3 n'a pas The Answer ("suite" interne), qui vient avec FES

Persona 3, au final n'est pas super bon comparé à Persona 4

Persona 4 Golden est mieux que Persona 4 for the most part. Tout le contenu P4, plus du contenu extra à la pelle (PS vita)

Persona 3 y'a quelques éléments de gameplay qui viennent gâcher, entre autres, ils mettent une limite artificielle au grind.

Les persos deviennent fatigués

Ah et une autre différence de P3 portable

pas de 3D sauf dans les combats, et 3D moins belle que sur PS2

Tu te déplace avec un pointeur (comme une souris) au lieu d'un environnement 3D.

Tu devrais songer à jouer au 4 a la place.

Mais il vient de rajouté ceci:

Le mec (Toi Soma)

Si il veut l'expérience P3 utlime -> Persona 3 FES (PS)

Persona 3 est un excellent jeu mais

Quelques aspects sont bof, comme je te l'ai dit. Persona 4 tu peux grinder tant que tu veux, si tu use de stratégie. Persona 3 les persos deviennent fatigués. Côté histoire je ne peux pas vraiment en parler, mais c'est même niveau que P4 je dirais. Sauf que overall, j'aime mieux P4. Persos plus humains, attachants.

Parait que le meilleur Persona c'est Persona 2

Il est en deux jeux, cependant, sur PS1

Niveau histoire.

Ah ouais ET

Aussi

UNE DIFFÉRENCE CRITIQUE

Dans Persona 3, tu ne peux pas contrôler les autres persos dans ton groupe

Dans FES et Persona 3 normal

Ils attaquent tout seuls

Ils choissisent seuls leur actions. Dans Persona 3 Portable tu peux controler les autres persos, leur dire quoi faire (attaquer, spell, etc)... Rajoute ça à ton post.

C'est un élémen vraiment chiant, un des persos peut être bloqué dans une loop de caster un spell inutile (marin- quelque chose)

En espérant que cela t'ai aidé à faire ton choix.

Modifié par Abereau
  • J'aime! 2

Oh pour le choix, c'est vite vu. J'économise pour changer de voiture, je n'ai par conséquent pas d'argent à mettre ailleurs.

Merci de ta réponse, c'est plus le genre de post que j'attendais. Tu remercieras ton pote de ma part, j'espère qu'il va vite se trouver une vie sociale, une meuf et peut être mettre fin à sa carence en vitamine d.

Oh ! J'oubliais, prend ce vert; je le réservais au premier aventurier à découvrir ma cachette. Il allait également avec un écu enchanté, mais j'étais un peu short en matière de combustible l'hiver dernier et réchauffer mes vieux os dans cette caverne humide est tellement diffi...

• J'aime! 1

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...