Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Triomphe savouré.

J'ai officiellement terminé les 3 Kingdom Hearts sur PS2 et les 2 sur DS en mode proud.

Je vais maintenant passé à ce jeu :

64230420886441507596.jpg

Ce jeu est du pur chaos.

Je vais utiliser une walktrought.

Project_X_Zone.jpg

Maudit que c'est long ce jeu-là.

J'ai un peu plus de 20 heures accumulées et je suis au chapitre 25/40...

Ça détend mais c'est répétitif et l'histoire et les dialogues sont nuls. J'ai hâte de passer à Mario & Luigi: Dream Team ou Shin Megami Tensei IV.

Maintenant que tu le fais remarquer, c'est quasi symptomatique dans les jeux de combat alors que bien travaillé ça pourrait relancer l'intéret.

Relancer l'intérêt pour qui? Le public cible des jeux de combat en a rien à cirer du scénario. Ils veulent un jeu compétitif et bien balancé.

Beaucoup de jeux de combats ont un petit scénario qui accompagne chaque personnages. Si tu veux un jeu de combat avec un scénario élaboré, je te conseille Persona 4 Arena, qui est un jeu exceptionnel avec un très bon scénario ... mais c'est la suite d'un excellent ( et très long RPG ).

(modifié)
Relancer l'intérêt pour qui? Le public cible des jeux de combat en a rien à cirer du scénario. Ils veulent un jeu compétitif et bien balancé.

Bah moi, je fais partie de cette catégorie de joueurs qui aiment bien les univers crédibles avec un BG solide.

Je vois pas en quoi ce serait incompatible, c'est tout bénef' pour les dévs'.

J'aime beaucoup les Persona :) Je suivrais ton conseil...Des que j'ai acheté une PS3 :|

Modifié par Cr@ck Whore

Dragon Crown (Ps3/Ps vita)

dragons-crown.jpg?w=558&h=9999&crop=0

Wow, un side scrolling RPG m'avait pas autant amusé depuis des années. Vraiment Chapeau Atlus, c'est rare qu'ils me décoivent. Je voyais les notes de 9.5 de Destructoid et 9/10 un peu partout et je comprends pourquoi. Un des plus beau jeu de sa génération sans aucun doute, je meurt a cause je regardes trop les couleurs, etc..

La sorceress a de beau atouts...

large.jpg

(modifié)

Bon je viens de fuser avec la goddess pour restituer le monde distordu du jeu Baroque.

La souffrance est de retour !

J'ai bien aimé l'esthétique luciférienne en générale. Et les métaphores qu'incarnent les NPC sur les douleurs que certaines personnes portent.

Ma conquête du jeu consistant à utiliser un speed walktrought (j'y serais jamais arrivé sans)

et à fuir des monstres overpowered pendant 20 étages.

(c'est un dungeon crawler).

Tout en essayant des collecter des items pour me healer, les clash étant parfois inévitables.

Vraiment un jeu trop difficile pour moi.

À partir d'un certain moment, les foes deviennent juste trop puissantes et trop nombreuses, se lançant dans une inlassable poursuite.

Donc je suis forcé de les éviter, je gagne pas d'EXP et je reste donc au même niveau.

Et elles sont de plus en plus puissantes au fil où je descend la Neuro Tower, rendant la fuite inévitable..

Le seul moyen de les tuer, c'est de les cerner quand elles sont seules ou avec certains items qui peuvent faire du dommage massif sur plusieurs foes.

Ça s'adresse vraiment aux gamers expérimentés, aimant les défis.

Et dire qu'il y un mode hard.

Modifié par Lux

Je joue pas mal à Payday 2 ces temps-ci avec 3 chums. Vraiment plaisant, c'est super stressant et t'as vraiment un beau sentiment d'accomplissement quand tu finis une job! Surtout quand tu réussi ça FLAWLESS (aucune alarme sonnée), on en a réussi 2 jusqu'à présent ... et ça donne un foutu boost d'adrénaline! C'est aussi vraiment cool quand y'a des grosses séquences de tir, l'action arrête pas. Les sorties sont pas toujours évidentes, quand t'as une armée de SWAT en avant de toi et qu'il faut que tu emmènes 8 sacs pour réussir la job.

À essayer, mais si vous avez du monde avec qui jouer ... j'ai pas vraiment eu de fun avec des gens random sur le net.

J'ai abandonné l'immonde platitude qu'est Code of Princess après trois heures pour débuter cet excellent jeu:

10251430.jpg

J'ai joué deux heures hier soir et si le début est représentatif du reste, ce jeu pourrait bien se hisser dans mon top 3 sur 3DS.

J'ai abandonné l'immonde platitude qu'est Code of Princess après trois heures pour débuter cet excellent jeu:

shin_megami_tensei_iv_boxart.jpg

J'ai joué deux heures hier soir et si le début est représentatif du reste, ce jeu pourrait bien se hisser dans mon top 3 sur 3DS.

Lequel?

L'image est trop petite? ...

Pas mal weird, le bureau où je suis pour quelques temps bloque ton image.

J'ai même essayé de citer ton message, pas d'adresse :/

edit: L'image ne charge pas chez moi.

Je joue pas mal à Payday 2 ces temps-ci avec 3 chums. Vraiment plaisant, c'est super stressant et t'as vraiment un beau sentiment d'accomplissement quand tu finis une job! Surtout quand tu réussi ça FLAWLESS (aucune alarme sonnée), on en a réussi 2 jusqu'à présent ... et ça donne un foutu boost d'adrénaline! C'est aussi vraiment cool quand y'a des grosses séquences de tir, l'action arrête pas. Les sorties sont pas toujours évidentes, quand t'as une armée de SWAT en avant de toi et qu'il faut que tu emmènes 8 sacs pour réussir la job.

À essayer, mais si vous avez du monde avec qui jouer ... j'ai pas vraiment eu de fun avec des gens random sur le net.

Je joue aussi mes amis semblent avoir choker le jeu rajoute moi sur Steam si tu veux, Sir Derpalot mon image c'Est moi en lutteur sur un fond de licorne.

Me suis pogné Black Ops 2 car...j'aime ça jouer à un shooter....EN LIGNE!

J'lisais que pour jouer un jeu en ligne, faut généralement MINIMALEMENT 1mbits. J'me dis ''Ok, internet est 1.5 ici, m'a être ok!'

WRONG!

J'ai d'la misère à me trouver une game...pis quand j'réussis, j'ai une barre sur 4. (Au PS3) fake...moi j'crois tirer...sur le killcam quand j'meurts....non. Je ne tire pas.

J'vais ré-essayer ce soir mais sinon...it's the end of online playing for me!

Je viens de compléter Ratchet & Clank : Up Your Arsenal, le meilleur de la trilogie PS2.

Les armes sont excellentes et le gameplay est supérieur aux 2 premiers.

7707117242_c9eb720ce2_o.jpg

Je continue Batman Arkham City, il me manque quelques trucs à compléter au mode Riddler's Revenge.

edit :

J'ai commencé une première game à Arkham Asylum à la difficulity Hard.

Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup.

Me suis pogné Black Ops 2 car...j'aime ça jouer à un shooter....EN LIGNE!

J'lisais que pour jouer un jeu en ligne, faut généralement MINIMALEMENT 1mbits. J'me dis ''Ok, internet est 1.5 ici, m'a être ok!'

WRONG!

J'ai d'la misère à me trouver une game...pis quand j'réussis, j'ai une barre sur 4. (Au PS3) fake...moi j'crois tirer...sur le killcam quand j'meurts....non. Je ne tire pas.

J'vais ré-essayer ce soir mais sinon...it's the end of online playing for me!

C'est pas vraiment la quantité de donnée que la qualité de la latence normalement. Jouer en ligne c'est vraiment "peu" de données, mais c'est surtout un flot qui doit être stable et constant d'un petit peu de données. (évidemment la quantité varie de jeux en jeux)

Mais bon, autour de 150 ko/seconde c'est effectivement suffisant en terme de données. Le problème c'est que ta connexion a un problème de latence, donc ça prend du temps avant que les informations se rendent à destination. C'est pas un problème dans un contexte de téléchargement ordinaire, parce que même si ça prend un certain temps avant que les données se rende, vu que c'est un flux continue, un coup que les données se mettent à arriver elles arrivent au même rythme où elles ont été envoyées, juste quelques centaines de millisecondes plus tard, mais ça tu t'en es pas aperçu.

Le problème avec un jeu c'est que vu que c'est interactif, le serveur peut pas t'envoyer des données sans avoir reçu tes réponses à chaque échange. Donc bref, il peut pas t'envoyer un flux continu un peu en retard parce que logiquement il a besoin de savoir aussi ce que tu fais dans le jeu pour générer ces données là au départ.

Donc bref, c'est pas vraiment la vitesse de téléchargement qui est le problème. Mais c'est sur que si t'a un fournisseur qui peut pas te donner plus que 1.5 Mbits parce que t'es éloigné, c'est aussi probable que ça soit un fournisseur qui peut difficilement te donner une bonne latence aussi, même si logiquement c'est pas nécessairement relié.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...