Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Présentement, je joue a Ingress, le jeux de google en réalité augmenté. c'est vraiment bon, c'est sur que pour l'action on repassera, y en n'a pas, mais l'idée de bouger de notre divan pour conquérir des portails un peu partout ça fait changement. Entrer dans un cimetière a 1h du matin pour prendre possession du portail au centre c'est spécial. :hihi:

Tantôt j'essayais de battre le last boss de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories...

Yé en deux phases. La deuxième forme, quand il lui reste 2 coches de HP cast un truc vraiment violent et quasiment impossible à éviter donc il me rape.

J'ai lâché ça, mais demain, je vais savourer mon triomphe.

Je profite du programme "Free for Gold" sur Xbox Live. Là je suis sur Crackdown et c'est plutôt bien, même si ça s'en vient un peu redondant à la longue.

J'ai aussi eu Assassin's Creed 2 et Dead Rising 2 gratiss grâce à ce programme, mais j'ai pas encore eu trop le temps des les essayer... Dommage que j'aie manqué Halo 3, le projet jeu offert sur le programme.

Commencé FFXIV:A Realm Reborn hier! Très bien jusqu'à date, bien hâte de pouvoir jouer plus. Mes 4 semaines de vacances vont aider!

Sinon y'a aussi Xillia que je lâche pas et je joue également à Ducktales:Remastered.

Commencé FFXIV:A Realm Reborn hier! Très bien jusqu'à date, bien hâte de pouvoir jouer plus. Mes 4 semaines de vacances vont aider!

Sinon y'a aussi Xillia que je lâche pas et je joue également à Ducktales:Remastered.

Moi aussi j'essaie FFXIV:A Realm Reborn pour la première fois, je suis sur le serveur Ultros. Si tu fais partie de ce serveur aussi j'aimerais bien t'ajouter à mes amis si ca ne te dérange pas. :D

(modifié)

Tantôt j'essayais de battre le last boss de Kingdom Hearts Re : Chain of Memories...

Yé en deux phases. La deuxième forme, quand il lui reste 2 coches de HP cast un truc vraiment violent et quasiment impossible à éviter donc il me rape.

J'ai lâché ça, mais demain, je vais savourer mon triomphe.

Triomphe savouré.

J'ai officiellement terminé les 3 Kingdom Hearts sur PS2 et les 2 sur DS en mode proud.

Je vais maintenant passé à ce jeu :

64230420886441507596.jpg

Modifié par Lux

(modifié)

Tu fais vivre la compagnie Atlus à toi seul.

Avec ton gros cash tu devrais acheter une 3DS.

C'est sûr que je vais m'en acheter une d'ici 2 ans, mais j'ai trop de jeux à faire pour l'instant.

Voici la liste de jeux que j'ai à faire de GBA et NDS :

GBA

Golden Sun (rpg classic)

F-Zero Maximum Velocity (jeux de courses)

Mega Man and Bass (Mega Man classique)

NDS

Lost in Blue (tu dois survivre sur une île déserte)

Lost in Blue 2

Shin Megami Tensei : Strange Journey (trad-rpg)

Shin Megami Tensei : Devil Survivor (tactical-rpg)

Rhapsody A musical adventure (lol, c'est cheesy à souhait)

Spectral Force Genesis (ça ressemble à Nobunaga Ambition)

Castlevania : Portrait of a Ruin (plateformes)

Tenchu : Dark Secret (infiltration)

Dragon Quest VI : Realm of Revelation (trad-rpg)

Drone Tactics (tactical-rpg)

Et, Final Fantasy Tactics Grimoire of the Rift. (tactical-rpg)

Ça va me prendre pas mal de temps. Y'en a qui sont longs à faire là-dedans.

Modifié par Lux

Moi aussi j'essaie FFXIV:A Realm Reborn pour la première fois, je suis sur le serveur Ultros. Si tu fais partie de ce serveur aussi j'aimerais bien t'ajouter à mes amis si ca ne te dérange pas. :D

Je suis sur Gilgamesh avec plusieurs personnes ... mais si je me fais un personnage sur Ultros je vais te le dire en message privé! :P

La compagnie mère d'Atlus est en faillite, Atlus va très bien. Moi j'aimerais mieux que ca soit un publisher qui achète Atlus et non Sony/Nintendo/Microsoft. Je ne veux pas que les jeux d'Atlus soit dédier à une seule console (Surtout si c'est une console que je n'ai pas :P)

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...