Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

golden-sun-dark-dawn-date-leurope-L-1.jpeg

J'ai un peu plus de 8 heures de jeu de fait. Je dirais que c'est très bien mais le système de combat est ordinaire et la musique (toujours dans les combats) est vraiment GOSSANTE. J'ai jamais entendu de quoi d'aussi poche. Mais bon HAN, encore une coupe d'heures et je vous reviens avec mon review final.

Tu as aimé? il me tente bien, même si j'ai pas joué au premier.

C'est un excellent jeu qui souffre un peu du défaut du premier volet, autrement dit, il est court ( < 10 h). J'ai trouvé que niveau créativité, c'était pas aussi intense que je l'aurais espéré, mais l'ambiance est fantastique, ainsi que les décors et certaines séquences sont incroyables, surtout les premiers chapitres à mon avis. Cette fois on peut naviguer dans des tunnels, mais je trouve que cette facette n'a pas été exploitée à son maximum, et l'aspect psychologique me laissait un peu froid. Malgré tout ça, c'est un jeu extraordinaire, et je n'ai pas touché au monde multi.

Ces temps-ci, je suis tout simplement accro à Europa Universalis III.

pc_europa_universalis_iii_kansi.jpg

À moi le monde!

Austin_Powers_Mike_Myers_as_Dr_Evil.jpg

Excellent jeu, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

Maudit Football manager 2011, je suis pas capable de décrocher actuellement avec mes 300 heures de jeux. Bon d'accord, il reste parfois ouvert quand je suis occupé à autre chose mais ça reste trop d'heure...

Grand Tourismo 5 et + Fable 3.

J'avais jamais joué au 1, un peu joué au 2 et je trippe sur le 3 maintenant. ;-)

J'ai fini les 2 premiers Fable, Et le 1 est gigantesque, une vraie révolution pour l'époque et il reste encore dans mon Top 5 de jeux, je l'ai refini il n'y a pas longtemps d'ailleurs j'avais réussi à chopper un présentoir du jeux qui est encore aujourd'hui dans ma chambre chez mes parents, Fable 2 je l'ai fini il n'y a 2 mois, je l'ai trouvé bof bof par rapport au premier... Je n'ai pas encore touché au 3, apparement gigantesque aussi :) à voir

J'ai fini les 2 premiers Fable, Et le 1 est gigantesque, une vraie révolution pour l'époque et il reste encore dans mon Top 5 de jeux, je l'ai refini il n'y a pas longtemps d'ailleurs j'avais réussi à chopper un présentoir du jeux qui est encore aujourd'hui dans ma chambre chez mes parents, Fable 2 je l'ai fini il n'y a 2 mois, je l'ai trouvé bof bof par rapport au premier... Je n'ai pas encore touché au 3, apparement gigantesque aussi :) à voir

Trop peu de combats et une phase de gestion mi figue mi raisin. Ça reste très jouable, mais je n'oserais pas le comparer aussi avantageusement que le premier opus, ne serait-ce que contextuellement.

Trop peu de combats et une phase de gestion mi figue mi raisin. Ça reste très jouable, mais je n'oserais pas le comparer aussi avantageusement que le premier opus, ne serait-ce que contextuellement.

Ce qui ma particulièrement déçu sur Fable 2 :

c'est la réduction impressionnante de sorts, le fait de les activer avec B, si je dit pas de conneries ( sur Xbox 360) provoque des sorts que tu lance par mégarde qui terrorise les gens. Je trouve le jeux plus sommaire au niveau des déplacements, de la carte, on s'y perd vite sans la flèche qui t'indique le chemin. Le fait que tu peut pas augmenter la force de ton personnage féminin sans se retrouver avec Miss Univers Musculation.. Puis même l'arène c'est refaire du neuf avec du vieux quoi

:)

Par contre gros plus au niveau des graphismes et le chien, on s'y attache vite ...

Modifié par Askabox

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...