Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

DonkeyKongCountryReturns.jpg

Je n'ai pas connu de jeu aussi difficile et rempli de secrets (difficiles à trouver aussi) depuis un moment. Le jeu me ramène beaucoup trop à mon jeune temps où j'économisais mes piasses pour aller louer un jeu la fin de semaine quand je n'avais pas d'école. Je me souviens de l'avoir fait pour les 3 premiers Donkey Kong Country.

Un jeu old-school qui utilise très bien les nouveaux gadgets et graphiques pour une expérience de jeu extra! Dommage, je dois le rappoter demain...

Mafia II: J'adore ce jeu. Bien que ce ne soit pas un GTA like, c'est sublime, et je ne le voit vraiment pas comme un défaut. L'immersion est totale et l'histoire est digne d'un film de gangsters italiens. Le jeu rend très bien les États-Unis des années 40-50. Seul bémol, très court. En 6h de jeu j'ai complété 11 chapitres sur 15.

J'ai jamais connu un hiver aussi réaliste dans les jeux vidéos que dans celui-ci. J'y ai joué en été (ou printemps?) et j'avais réellement l'impression par moment que c'était l'hivers dehors.

Un très bon jeu!

J'ai jamais connu un hiver aussi réaliste dans les jeux vidéos que dans celui-ci. J'y ai joué en été (ou printemps?) et j'avais réellement l'impression par moment que c'était l'hivers dehors.

Un très bon jeu!

Je suis d'accord, mais comme l'a fait remarquer Cloud, le jeu est très court, et je n'ai pas l'intention d'acheter les extras.

Modifié par J.SeX

Mafia II: J'adore ce jeu. Bien que ce ne soit pas un GTA like, c'est sublime, et je ne le voit vraiment pas comme un défaut. L'immersion est totale et l'histoire est digne d'un film de gangsters italiens. Le jeu rend très bien les États-Unis des années 40-50. Seul bémol, très court. En 6h de jeu j'ai complété 11 chapitres sur 15.

Tu me niaises j'espère ? Un des pires jeu auquel j'ai joué.

Et que dire de la fin ... ouf.

Le système de tir est pourri et y'a absolument rien à faire entre les missions.

This game sucks. L'original était un chef d'oeuvre tandis que celui-là ... une location, tout au plus.

Comme Cloud, j'ai adoré Mafia 2.

Je joue présentement au Beta de DC Universe Online au PS3, ceci étant mon premier MORPG, je suis vraiment étonné. C'est très plaisant, mais au point de payer chaque mois pour y jouer? Je ne crois pas.

Sinon, il y a toujours Fight Night round 4 dont j'aime bien jouer, quoique la population Online sont pour la plupart des tricheurs ayant aucune idée comment boxer et ne cherche qu'à gagner.

Et j'ai dernièrement fini la 2ième expansion de GTA4 nommé The Ballad of Gay Tony. C'était bien et drôle, mais ils auraient tout de même pu ajouter des millier d'affaires dont même le jeu Original n'avait pas. J'ai commencé celle avec le motard, c'est correct sans plus mettons.

J'viens de "terminer" une première fois Super Meat Boy.Il me reste juste à trouver les bandages/warp zones qui me manquent, d'avoir A+ partout et de terminé le Dark world...Ouch.

C'est une des meilleures soundtrack de jeu à mon avis. Bonne chance pour ce qui te reste à faire.

Je joues à Asteroids et je comptes bien devenir le meilleur joueur au monde. Malheureusement, je ne trouves aucune vidéo qui montre un pro jouer donc j'apprends seul.

Modifié par J0ker

Je m'essaye à Hearts of Irons III en ce moment. Rarement joué à un jeu aussi complexe...

Je me suis découragé. Tellement volumineux et complexe. Je vais certainement refaire une essaie éventuellement.

J'ai passé mes dernières 168 heures de jeux dans Football Manager 2011 à amener l'OM vers un 2e titre en ligue des champions de suite. 168 heures pour 1 saison et demi de joué!

--

J'ai été personnellement déçu de Mafia 2.

Ça sur mon nouveau Ipod Touch.

Oui s'tun clone de Halo mais j'men contre calisse. C'est pas mal ça que font Gameloft avec leur jeux sur iPod/iPhone/iPad anyway

C'est comment côté contrôles?

Atlantica Online !!

http://atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp

MMORPG avec combat tactics et complètement gratuit!

Mon nom est SupSunshine sur le serveur Thebes.

/t SupSunshine!!

Si vous êtes nouveau, à la création du premier personnage vous pouvez à votre discretion inscrire " SupSunshine " comme référal!

Essayez le c'est vraiment très bien, et profond comme jeu!

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...