Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis présentement une enchère sur eBay pour le jeu Bayonetta sur PS3. Ça a l'air d'un excellent beat-em-all dans le style de Devil May Cry.

Par contre, je me suis renseigné rapidement sur internet et tout le monde semble dire que la version PS3 (un port du Xbox 360) du jeu a des gros problèmes de loading/framerate, tandis que la version Xbox 360 (originale) roule parfaitement. Est-ce que quelqu'un y joue et sait si ça a été réglé avec une update?

Je sais qu'il y a eu des updates mais moi j'ai joué après celles-ci (mai). J'ai loué le jeu et je l'ai encore d'ailleur lol...

Je n'ai pas fini le jeu mais le seul "issue" c'est quand tu as à appuyer sur start pour aller dans le menu, c'est long. Entre les loading aussi c'est plus long que la normal des jeux (je n'ai pas comparer avec Xbox cependant, je ne sais pas si c'est worst). Si tu peux avoir le jeu pour 30-35$, c'est un bon investissement, moi je n'ai pas d'autres problèmes que ceux que j'ai mentionné, rien d'irritant du moins.

• J'aime! 1

Je viens de terminer Medal Of Honor.

medal-of-honor-afghanistan-box-artwork.jpg

Intéressant en général; court(enrion 5h de jeux pour un joueur intermédiaire de FPS), très linéaire(fidèle à la lignée) mais une jouabilité relativement bonne mis-à-part un bug assez chiant au début du jeux qui nécessiterait sérieusement un patch. Graphiques de qualité.. ça vaut la peine de jouer seulement pour les effets sonores et les scènes de sniper.

Une note personelle de 7.5/10

Faut encore que je fini Castlevania, mais Minecraft/League of Legends/WoW (moin c'est temps si, j'attend le Shattering)

et Super Meat Boy me prend beaucoup trop de temps de gameplay.

J'ai loué Sengoku Basara: Samourai Heroes sur la PS3. Très bien si t'aime le genre Dynasty Warriors.

C'est juste un plaisir simple, c'est comme écouter Attack of the Killer Tomato, c'est con, mais j'aime bien avec des amis.

J'en suis au dernier episode de Viewtiful Joe sur GC. J'attaque ensuite le 2.

Excellent jeu de Capcom encore une fois!

Ouais, eh bien le dernier episode du premier Viewtiful Joe est tout un pain in the ass! Comme le jeu en général. Les boss sont chiants.

J'attaque le 2 très bientôt!

Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood. C'est bon, mais je préfère le deuxième jeu de la série.

+ Le système d'économie a grandement été améliorée en rapport au deuxième opus.

+ Pouvoir être à cheval en ville. Aussi ridicule que ça puisse paraître cet ajout m'a permis de passer assez aisément au travers de certaines missions puisque les habitants se font ramasser et vols dans le décor. Finit donc de ce faire chier à plaquer le monde ou les braillardes et joueurs de guitare mongoles qui viennent se sacrer devant nous.

+ Côté graphique c'est un très beau jeu.

+ La musique de ce jeu, bien que recyclant des morceaux de AC2, est excellente.

+ Beaucoup plus difficile et des défis sont proposés durant les missions.

Exemple de défis: Faire tuer la personne par nos gardes, ne pas perdre de points de vie, se rendre à la cible avant 8 minutes, ne pas nager, ne pas toucher au sol et bien d'autres trucs.

+ La grandeur de la ville et le fast travel via les tunnels.

- L'histoire est assez prévisible et le rythme n'est pas régulier.

- Quelques petits problèmes avec les glitches.

- Pas assez de nouveauté en rapport au deuxième opus.

- Le système de recrutement de nouveaux assassins et les missions à leur donner est totalement inutile. Si l'on se fout des défis et que l'on est en mesure de se la jouer parfait infiltrateur ils ne feront qu'office de chaire à canon. En gros ils vont tuer un ou peut-être même deux gardes en les prenant par surprise, mais bien vite une cohorte vient qu'à les occuper et les tuer facilement.

- Certains gardes ne sont pas tuables ou s'ils le sont ils prennent une éternité avant de mourir. On ne peut contre-attaquer, ils bloquent toutes les attaques et leur armure est abusivement trop... bonne(?) Quand ça me prend 25 coups d'épée réussis pour venir qu'à sacrer quelqu'un au plancher et bien je trouve ça chiant. Le mieux est donc d'y aller d'une attaque furtive sur ces derniers ou de tirer dessus avec le fusil.

• J'aime! 1

- Certains gardes ne sont pas tuables ou s'ils le sont ils prennent une éternité avant de mourir. On ne peut contre-attaquer, ils bloquent toutes les attaques et leur armure est abusivement trop... bonne(?) Quand ça me prend 25 coups d'épée réussis pour venir qu'à sacrer quelqu'un au plancher et bien je trouve ça chiant. Le mieux est donc d'y aller d'une attaque furtive sur ces derniers ou de tirer dessus avec le fusil.

Dans le 2 on pouvait facilement contrer ce genre de garde en ce battant à mains nues et en lui volant son arme, ce n'est pas faisable?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...