Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait une semaine que je joue à NBA2k11. J'avais joué un peu à 2k7 ou 2k8, mais la prise en main a été difficile pour moi aussi. Je commence à être compétitif contre l'ordinateur et j'ai quelques moves dont j'ai de la difficulté à accomplir encore, dans le Post entre autres. Le mode Jordan est vraiment bien fait et simplement cool.

Depuis Mardi je joue à un vrai jeu d'homme:

large.jpg

Jeu de platforme très dure par moment (dépend des stages.) Vraiment nice comme jeu, c'est dans la même veine que N+ ou I wanna be that guy.

J'ai commandé Wipeout Fusion (jeu ps2 de début de génération sur lequel je veux mettre la main depuis pas mal d'années) ainsi que Wild Arms 4.

Apparement qu'ils ont modernisés le style de la série et le système de combat dans celui là. Ben hâte d'essayer.

Ouais y'était temps. Je pense bien commencer WA 4 dès ce soir.

C'est octobre et bientôt l'halloween, donc je me suis mis dans le mood undead avec Left 4 dead 2 et Dead Rising 2. Et il y a aussi sonic chronicle sur DS qui me chicotte un peu, quelqu'un l'a déjà fait?

C'est octobre et bientôt l'halloween, donc je me suis mis dans le mood undead avec Left 4 dead 2 et Dead Rising 2. Et il y a aussi sonic chronicle sur DS qui me chicotte un peu, quelqu'un l'a déjà fait?

J'ai essaier, content de pas avoir payé cette merde. Les controles sont mauvais et c'est pas géniale.

Pirate le si tu peux.

Si tu as aimer le premier, tu aimeras le deuxieme aussi. C'est 75% une copie du premier avec 25% de nouveau control qui te donne plus de control sur les tounes (Plus de freestyle). Pis selon mes gout, les chansons sont vraiment meilleures que le premier. Donc si tu est un fan fini de DJ Hero, alors c'est bon d'acheter le jeu, sinon j'attendrais qu'il baisse et tu l'achete used chez Microplay pour pas cher.

Tu peux maintenant jouer a 2 si tu as 2 table tournante. Pis au prix qu'il les vend au magasin, jai pris le bundle avec la table ca revenait moins cher que le jeu + table tournante.

Fallout New Vegas.

Je viens d'éclater Papa Khan, le chef des Great Khans.

Fuck you mon esti de chien, esclave de Caesar.

Hahaha moi j'ai préféré abuser de l'arrogance des Legion fag pour que le papa Khan le bute de ses propres mains.

MORT À TOI, CAESAR.

Je maintiens ta tête sur ton corps juste pour voir si Benny va un jour mourir de faim et/ou soif.

Ouais y'était temps. Je pense bien commencer WA 4 dès ce soir.

Je suis pas sûr d'apprécier le haut degré de linéarité du déroulement, même si je suis juste au début j'ai l'impression que je me perdrai pas. S'ajoute une caméra très restreinte qui masque beaucoup d'éléments et rend la visite des villes dépersonnalisée.

Le scénario s'annonce un peu pénible avec les lieux communs de la sagesse de l'enfant et le défaut d'être adulte.

Aspect intéressant, les NPCs apparaissent tous avec une grosse image détaillée.

Le "nouveau" système de combat (HEX) incluant un aspect stratégique est cool et promet de rendre les longs dungeons moins monotones.

L'ambiance musicale semble être du calibre des autres avec une palette sonore un peu plus "exotique" (ils ont fait appel à d'autres compositeurs en plus de celle qui a fait pratiquement l'intégrals des OST des jeux précédents).

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...