Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé une game de New Super Mario Bros au ds hier soir. Je ne suis vraiment pas rendu loin, mais ça semble très facile. Mais bon, je vais aimer quand même c'est certain.

Modifié par Guybrush

Il est comment?

J'aime bien à date, pas encore testé le côté online. Ça ressemble pas mal à PSU dans le sens que le jeu est divisé en courtes missions. Je suis déjà level 32 et le gameplay est réussi. J'en ai beaucoup à faire et à voir encore, avec plus de sept heures de jeu! ;)

Ish. J'avais loué Star Ocean : Until the end of time (ou quelque chose du genre, peu importe) et je regrette. Pourtant, j'adorais ce jeu-là au "vieux Playstation" ! :(

Qu'est-ce te déplait ?

Sa faut tu la peine si on à pas d'ami avec des PSP?

o_O

En tout cas, je trouve que si, en autant que tu aimes grinder moindrement. Le online est gratuit et pas uniquement en réseau local, donc dès que tu as accès à une connexion sans fil, tu peux embarquer sur les serveurs de SEGA. À 39,99$ il est un peu cher cependant, j'attendrais qu'il baisse de prix, mais moi je suis un grand fan de la série alors j'ai mordu.

Dragon Age Origins avec un périphérie Super Mario 64. Esti que ce jeu là est juste trop ben faite. La Caméra est meilleure que beeeeen des jeux sortis récemment.

J'ai aussi essayé le démo de Scott Pilgrim, un beau petit Beat-em up, mais doit être joué à plusieurs!

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...