Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah, le genre de jeux m'importe pas vraiment, en autant qu'il soit accrocheur. Sinon, dernièrement j'avais loué Heavy Rain ( qui freeze et bloque comme pas possible, alors j'ai pas pu le terminer malheureusement), Kane & Lynch 2 que j'ai rapporté après 15 minutes de jeux( mauvais gameplay selon moi, en split screen en tout cas). Piiis sinon, bah je sais pas trop, Resident Evil 5 m'aurais peut-être interessé, mais selon les reviews et tout y parrait que c'est pas fameux. Ça me tente pas de louer un navet encore.

Resident Evil 5 en co-op c'est amusant à mon avis, certe c'est pas un Resident Evil classique ou la peur (quoi qu'un resident evil m'as jamais fait peur appartir de l'âge de 8 ans...) mais disson plus tôt que le "dread" est moin présent, y'a moin de menace à deux. En solo c'est de la merde.

Pour le prix d'une location y'a un jeu sur le PSN qui est sortit sur PS3 y'a une semaine ou deux qui est excellent sur le coté Co-Op et je parle de Castle Crasher. En plus vous avez un mode Volley Ball de plus que la Xbox 360 si je ne me trompe pas :P.

Si t'as pas encore jouer la série Lego (Star Wars, Batman, Harry Potter) c'est des bons jeux co-op.

Si t'aime les jeux de combat y'a le nouveau BlazBlue qui est assez intéressant.

La série Ratchet est assez géniale coté platformer.

Le jeu de Batman ferai une bonne location aussi, il est assez court.

Si t'aime les jeux de Puzzle à la Tetris, y'a une jeu cute à mort qui s'appelle Critter Crunch qui est très bien (Sur le PSN). Y'a un bon mode multijoueur aussi.

Si t'aime les vieux Zelda 3D Dot Heroes est une bonne location, duré pas trop longue non plus avec plusieur mini game et des pixels partout.

Marvel Ultimate Alliance pourai être intéressant si t'aime les BD, c'est pas le jeu le plus impressionant au monde, mais il est fun en co-op...

J'ai pas mal épuisé mes connaisance ou du moin ce qui me vien en tête, j'ai évité les FPS parce que il me semble t'avoir déja vue dire que tu trippais pas trop.

Et si t'es une vrai de vrai, achette Demon's Soul, si tu l'as pas déja. Centaines heures de jeu terriblement satisfaissant... mais c'est dur.

Oui, j'avais spoté Demon's Souls la dernière fois, mais vue que j'avais pas trop d'idée de ce que je voulais, j'ai opté pour autre chose. Donc ok, je le prend en note celui là. Sinon, les trucs Lego hmmm....Je suis vraiment pas certaine ahaha.

Concernant les FPS, c'est pas que je trip pas, je manque cruellement de pratique. Ce qui veut, veut pas, fait en sorte que je suis nulle. J'ose pas jouer, je veux pas être le boulet de la team. -_-

Debors pour les FPS te conseillerai Borderlands, t'as des levels et du loot à la Diablo, c'est pas focusé vraiment sur les "skills" mais plus tôt ton équipement et ou tu place tes points de level up. Sa t'aiderai à te pratiqué en même temps. Mais je te conseil ce jeu la seulement si tu veux vraiment jouer en co-op, seul sa perd de son charme.

Et pour Demon's Soul, c'est dure, même très dure au début, sa se joue en 3ème persone, et tu va mourrir souvent, certain monstres dans certaine situation vont te tuer d'un coup, et les piegès sont assez dangereux par moment. Mais le monde peuvent laissé des indices que tu peux lire, et le multijoueur est intéressant quoi que un peu bizzard à expliqué, faut le vivre pour bien comprendre à mon avis.

Et pour Lego... sa l'air kiddy, sa l'air naiseux, mais c'est vraiment des jeux solides. J'était sceptique aussi :P

Ben en fait, quand j'y pense, le seul jeu Lego au quel j'ai joué c'était Lego Racers, dans le temps.

En tout cas, j'éditerai mon post ce soir pour faire part de mon choix de jeu.

PS: Merci pour tes suggestions, Akoji.^_^

@Akoji : Es-tu saoul mort? L'écriture de tes 2 derniers post est affreuse...

@Doxical : Moi je peux te conseiller Darksiders qui est un Zelda-like. L'histoire est très intéressante et le gameplay est très varié.

Il y a bien sur les 2 jeux "Uncharted" qui sont des must selon moi.

Modnation Racer est un Mario Kart like très amusant. Il y a du temps à perdre pour créer ton personnage et ta voiture, et il y a aussi beaucoup de temps à perdre à regarder la création des autres joueurs! C'est le genre de jeu que tu peux jouer 30min-1h pour faire quelques courses mais tu peux aussi bien passer 2-3h dessus!

J'ai adorer Resident Evil malgré les critiques. J'ai vraiment eu du plaisir à jouer en coop et même seul je me faisais du fun. Oui le gameplay est "vieux", tu ne peux pas tirer en bougeant. Si on pouvait le faire parcontre, ce serait trop facile.

Il y a Spiderman qui vient de sortir qui semble intéressant, moi je vais lui donner un essai c'est certain.

Bref, il y en a maintenant pour TOUS les goût!! Il suffit de voir ce qui te semble le plus intéressant.

Je suis pas saoul... mais j'avoue que la fatigue est grande désolé.

Je dort debout. Pour Spider-Man je peux te dire de te tenir loin de ce jeux la. Certe le "fan-service" est vraiment bien, c'est un bon jeu coté Spider-Man, mais coté action et controles... yiark, bug et glitch à profusion, caméra vraiment désagrable et je ne parlera pas du systeme de Targetting.

Je l'ai achetter, et je regrette.

Pour la PS2 je peux pas mal juste conseiller des jeux de role japonais.

Si t'aime le genre, m'étonerai vut ton avatar, pogne Persona 4 et pas mal n'importe quoi qui est dans la même série (MegaTen)

Pour la PS2 je peux pas mal juste conseiller des jeux de role japonais.

Si t'aime le genre, m'étonerai vut ton avatar, pogne Persona 4 et pas mal n'importe quoi qui est dans la même série (MegaTen)

Je pensais que j'aimerais Persona 3 mais ya pas assez de fantaisie pour moi.

SMT Nocturne par contre c'est un sommet du genre.

Pour PS2, je conseilles les .Hack. Il y-a 7 jeux de cette serie (les 4 premier et les 3 dernier).

Il y-a beaucoup d'heures de jeux dans cette serie. Et l'histoire est quand meme epic imo.

Oswald sait de quoi je parle.

Après plusieurs années de standby, je me suis décidé à finir Final Fantasy 8 et je dois dire que j'ai été pas mal déçu. Ça manque d'enjeu, Squall est un émo, Rinoa est énervante et Ultimecia est digne d'une méchante de série b. Heureusement qu'il y a quelques moments épiques comme l'attaque des 2 Gardens et les cinématiques ont très bien vieillis mais à part ça, ça vire beaucoup trop dans le soap.

Pour PS2 je conseille fortement Amplitude, l'ancêtre de Guitar Hero par la gang d'Harmonix!

Moi, je joue encore à Dragon Age! J'me tanne pas. Après, faudra je finisse No More Heroes 2 et Red Dead Redemption.

Pour PS2..

Les Ratchet & Clank

Les Jak

ICO & Shadow of the Colossus (ils ressortiront prochainement sur PS3)

Les Onimushas

Les Viewtifuls Joe

Les Devil May Cry

Les Metal Gears Solid

Les Lord of the Rings (Two Towers, Return of the King, Third Age)

Les God of Wars (aussi ressortis sur PS3)

Les Sly Cooper (encore, ils vont ressortir sur PS3)

Bully, GTAIII, Vice City, San Andreas

Final Fantasy X, X-2 & XII

Kingdom Hearts 1 & 2

La série Suikoden

Resident Evil 4

Twisted Metal Black

Prince of Persia

Gran Turismo 3 & 4

Okami

Baldur's Gate

Disgaea

Dark Cloud

Katamari Damacy

Tokyo Xtreme Racer 3

Rogue Galaxy

Yakuza 1 & 2

Ar Tonelico

Bon..c'est pas mal pitché mais bon, la PS2 a une bibliothèque de jeux incroyables!

• J'aime! 1

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...