Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sais-tu ce qui est vraiment ridicule là dedans? Le fait que tu te contredis en même pas 2 lignes.

C'était sarcastique le fait que je mentionne que c'était épic. Je me souviens seulement de ma réaction lorsque j'ai vu cette séquence, je n'en revenais pas. Désolé si mon sarcasme n'étais pas évident...!

Du monde qui jouent au Open beta de ff14?! Moi si, j'aime bien ! A part le lag constant en attaquant les bébite, ca fais vraiment diferent de world of warcraft ou ta tout cuit dans le bec

starcraft 2 est super aussi, jle conseille a tout ceux qui aime les RTS

Ya du monde potable qui jouent a League of legends?!

J'étais un grand joueur de DoTA , jouer a heroes of newerth ( jai meme acheter le jeu avant qui sorte, jétais dans le beta ) Mais la League of legends me comble , j'adore !

Il y a un topic sur le jeu http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6673-league-of-legends/page__p__195631__hl__legends__fromsearch__1#entry195631

Le premier a été assez mauvais qu'un des chroniqueurs de Gamespot se soit fait renvoyer pour avoir donné une mauvaise note pleinement méritée au jeu alors que Gamespot venait juste de signer une entente de publicité avec les développeurs du jeu.

Et le deuxième reçoit des critiques encore plus horribles. À déconseiller, je suppose.

Je vais faire mon téteux, mais c'est avec l'éditeur (Eidos) que ça se passe ce genre de truc, pas le développeur. :P

Sinon, j'ai terminé dernièrement Metroid Other M et la j'ai commencé à jouer à Super Mario Galaxy 2. (juste 3 étoiles à date)

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...