Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis dans ma phase Fat Princess.

FatPrincessTitle.jpg

Comme quoi les grosses peuvent être intéressantes même quand on est pas saoûl.

J'avais aussi récemment emprunté Infamous et j'suis rendu pas mal loin, mais même si le jeu est bien, j'ai commencé à me tanner un peu. J'vais essayer de contrer la tendance, c'est promis.

Tu vas voir, c'est vraiment cool Heavy Rain! L'histoire est longue à partir, mais quand elle part c'est difficile de quitter le jeu!

Petite parenthèse, mon frère vient de terminer Mafia II et apparemment que tu peux même pas faire de "Free Ride" dans la ville une fois l'histoire complétée!!! Il faut que tu reload une mission et que tu explore la ville "pendant" celle-ci... C'est vraiment insultant! Considérant que c'est qqch qui était offert et quand même bien exploité dans le premier Mafia...

J'avais l'enthousiasme de pouvoir faire des free ride aussi.. jusqu'à temps qu'on me dirige au menu après le générique. Le jeux est bien mais beaucoup trop linéaire et je tend à croire que les meilleurs bouts ont été gardés pour les cut scenes trop nombreuses. Bref, ça ressemble beaucoup à un film intéractif.

Heavy Rain a l'air vraiment bien, mais je ne crois pas qu'il soit sur PC.

www.Human-epic.com

C'est crissement laid et long comme jeu, en plus d'être payant si tu veux avancer plus vite, comme beaucoup d'autre machin dans le genre.

Mais j'ai envie d'évoluer LOL. Temps à perdre ? Jouer pour 1 jour ça prend 8 minutes maximum.

C'est impertinent mais ça pourrait être pire.... non

Heavy Rain a l'air vraiment bien, mais je ne crois pas qu'il soit sur PC.

Nah, c'est exclusif au PS3.

Le jeu peut se décrire comme étant un film ou vous êtes le héros!

J'ai bien aimé.

Est-ce que c'est bon Kane and Lynch? Je vois des publicités partout mais j'ai jamais connu personne qui a déja joué à ça.

Le premier a été assez mauvais qu'un des chroniqueurs de Gamespot se soit fait renvoyer pour avoir donné une mauvaise note pleinement méritée au jeu alors que Gamespot venait juste de signer une entente de publicité avec les développeurs du jeu.

Et le deuxième reçoit des critiques encore plus horribles. À déconseiller, je suppose.

Le premier a été assez mauvais qu'un des chroniqueurs de Gamespot se soit fait renvoyer pour avoir donné une mauvaise note pleinement méritée au jeu alors que Gamespot venait juste de signer une entente de publicité avec les développeurs du jeu.

Et le deuxième reçoit des critiques encore plus horribles. À déconseiller, je suppose.

Et moi je trouve le trailer du 2ième vraiment épic! Lorsque l'on voit Kane je crois en slow motion en train d'éviter un char. Complètement dégueulasse et ridicule!! C'est vraiment mal fait. Personnellement je ne crois pas que je vais jouer à ce jeu.

À 57 secondes. C'était pas ce trailer, c'était celui que l'on voyait dans les pubs de game trailers par exemple, mais bon.

Modifié par Yaniko

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...