Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu joué à la collection avec le premier et le deuxième jeu?

Je suis maintenant dans le labyrinthe dans le 3.

Il me reste ça et les challenges pour le platinum.

Non je n'ai pas encore jouer à la collection, mais je l'ai acheté au moins.

Et pour les challenge, y'en a deux en particulier qui m'ont fait chier. Tu vas surement savoir lesquels au moment de les faire.

noob xenogearsXenogears.jpg alors

Je fais aussi un jeu en émulation Mystic Ark (SNES).

Parlant de ça, Xenogears est un RPG qui m'intéresse depuis longtemps (but i'm too poor), connaitrais-tu des possibilités d'émulation sur ordinateur ?

Je viens de terminer Vagrant Story, que j'avais toujours eu la flemme de terminer, j'ai eu tort : fin pas du tout décevante, un très très grand jeu; bien au-dessus des merdes qu'on peut voir aujourd'hui. Je ne comprendrais jamais pourquoi ce jeu n'a pas eu autant de succès que la série des Final Fantasy, très largement surclassée.

De loin le meilleur RPG du PS1 et un des meilleur RPG jamais fait, point.

Je joue présentement à Mafia 2. Après avoir joué la démo je croyais que ça serait médiocre.. j'ai été agréablement surpris par le story line, sans oublier les graphiques. Ceci-dit, je parle peut-être un peu vite, j'ai à peine parcouru la moitié du jeux.

Mafia-2-006.jpg

Je joue présentement à Mafia 2. Après avoir joué la démo je croyais que ça serait médiocre.. j'ai été agréablement surpris par le story line, sans oublier les graphiques. Ceci-dit, je parle peut-être un peu vite, j'ai à peine parcouru la moitié du jeux.

Mafia-2-006.jpg

J'ai joué un peu à Mafia sur le PS3 de mon frère et je dois admettre que les graphiques sont époustouflants (enfin un jeu qui est quand même apte à reproduire un hiver crédible) et l'histoire est intéressante... MAIS les mission sont plates en criss!!! C'est toujours la même affaire, prend le char, va chercher qqn, cutscene, va au lieu de la mission, cutscene, fusillade de mongol qui revient toujours au même (duck, shoot, run, duck, shoot, run, etc.), cutscene, retour à la maison, dodo. Dommage, pcq le scénario est quand même cool, mais maudit que les missions sont plates et la ville manque un peu d'interactions.

Avec la sortie de Metroid: Other M, j'ai eu le goût de faire le tour pour la première fois de Super Metroid.

Super_Metroid_box.jpg

Il faut avouer que je n'ai jamais vraiment trop trop aimé la série Metroid, mais là pour une fois, je pense que je vais enfin en finir un! Donc je suis rendu juste après avoir eu le Speed Booster.

Avec la sortie de Metroid: Other M, j'ai eu le goût de faire le tour pour la première fois de Super Metroid.

Super_Metroid_box.jpg

Il faut avouer que je n'ai jamais vraiment trop trop aimé la série Metroid, mais là pour une fois, je pense que je vais enfin en finir un! Donc je suis rendu juste après avoir eu le Speed Booster.

Je crois que je peux dire que c'est un de mes jeux préféré ever.

Genre Top 5

Enfin fini cette piece of shit de Terminator Salvation... mon ami l'a eu pour même pas 5$ et m'a dit que c'était un quick Platinum trophy.

C'est vrai, mais le jeu n'est pas agréable du tout.

Now, Heavy Rain!

Tu vas voir, c'est vraiment cool Heavy Rain! L'histoire est longue à partir, mais quand elle part c'est difficile de quitter le jeu!

Petite parenthèse, mon frère vient de terminer Mafia II et apparemment que tu peux même pas faire de "Free Ride" dans la ville une fois l'histoire complétée!!! Il faut que tu reload une mission et que tu explore la ville "pendant" celle-ci... C'est vraiment insultant! Considérant que c'est qqch qui était offert et quand même bien exploité dans le premier Mafia...

Es-ce que c'est normal que j'aie un problème avec Heavy Rain? Le jeux freeze au screen d'installation et selon ce que j'ai pu lire, plusieurs personnes auraient des désagréments semblables. Je me console en me disant que je l'ai juste loué et pas acheté, il y a pas vraiment de solution à part attendre, right? -_-

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...